AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les fables géométriques

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Katsura
Adorable médecin d'Altérian / Membre du Conseil
Katsura


Nombre de messages : 1011
Age : 42
Localisation : Près de Mad ou à s'occuper de quelqu'un
Date d'inscription : 13/04/2008

Les fables géométriques Empty
MessageSujet: Les fables géométriques   Les fables géométriques Icon_minitimeLun 22 Aoû - 11:14

Haaa! Qui n'a jamais voulu retrouver un petit bout de son enfance? ilovyou Et ben figurez-vous quand voyant un livre de la bibliothèque de notre maison j'ai eu des souvenirs qui me sont revenu en mémoire. Les fables géométriques par Pierre Perret! (non je savait même pas qu'on avait le livre à la base xD) Donc illico presto je court sur mon ordi et vais sur internet voir si quelqu'un à conserver tout ça... Et vi! Alors pour celle et ceux qui on envis de retrouver ou connaitre voici des fables en argo, satirique et... géométrique!




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatocarek.forumperso.com/
Miharu Misame
Élève
Miharu Misame


Nombre de messages : 546
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2008

Les fables géométriques Empty
MessageSujet: Re: Les fables géométriques   Les fables géométriques Icon_minitimeLun 22 Aoû - 13:32

Lol, je connaissais pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kurenaibara
Élève
Yuki Kurenaibara


Nombre de messages : 684
Age : 32
Localisation : Parmi une foule d'élèves, mais on ne me voit pas...
Date d'inscription : 04/07/2008

Les fables géométriques Empty
MessageSujet: Re: Les fables géométriques   Les fables géométriques Icon_minitimeLun 22 Aoû - 16:07

XD Mais c'est excellents ces fables!

D'où tu connais ça, j'avais encore jamais vu non plus. Ça passait à la télé à l'époque?
Bon sang, je me marre comme une gamine à les regarder! XD (j'adore la réadaptation genre moderne)

Par contre je sais pas si c'est juste moi, mais certains personnages font un peu peur en forme géométrique (Brrr, elle a une sacré tête la Cigale avec sa rangée de dent! ><'' )
Revenir en haut Aller en bas
http://chu-kazuki.deviantart.com/
Jareth Yukitsuki
Président du conseil d'administration
Jareth Yukitsuki


Nombre de messages : 748
Age : 38
Localisation : Dans mon fauteuil
Date d'inscription : 05/08/2007

Les fables géométriques Empty
MessageSujet: Re: Les fables géométriques   Les fables géométriques Icon_minitimeLun 22 Aoû - 16:16

putain que ça me vieillit... t'a p)as honte de ressortir ça lol!
franchement je m'en rappelais plus du tout mais j'en ai revu un ou deux et paf tout mon passé et le poids des années m'est revenu d'un coup... et ça fait mal XD
Revenir en haut Aller en bas
Katsura
Adorable médecin d'Altérian / Membre du Conseil
Katsura


Nombre de messages : 1011
Age : 42
Localisation : Près de Mad ou à s'occuper de quelqu'un
Date d'inscription : 13/04/2008

Les fables géométriques Empty
MessageSujet: Re: Les fables géométriques   Les fables géométriques Icon_minitimeLun 22 Aoû - 18:29

mdr, dsl Jaja lol! brave... ilovyou Surtout que c'est vrai que je suis encore plutôt jeune... (mais 23 ans en novembre quand même :p ><) Mais nan j'ai quand même pas honte! green face

Heu quand au fait que je connaisse ça. En fait j'en avais 3 d'enregistré après Alice au paye des merveilles sur une cassette à l'époque (pour dire!). Donc le magnétoscope ayant fini par rendre l'âme il y a looongtemps de cela et l'anarchie des DVD's ayant fini par prendre la place ben... Vala Rolling Eyes Il a fallu un ressencement de la bibliothèque et une bonne âme pour retrouver tout ça ilovyou

"le fromton dans le clapoir" lol! Ca je m'en suis tjs souvenu par contre tellement c'est drôle comme expression lol!

... Mais j'avoue ne pas comprendre au moins le quart de l'argo qu'il utilise...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatocarek.forumperso.com/
Jareth Yukitsuki
Président du conseil d'administration
Jareth Yukitsuki


Nombre de messages : 748
Age : 38
Localisation : Dans mon fauteuil
Date d'inscription : 05/08/2007

Les fables géométriques Empty
MessageSujet: Re: Les fables géométriques   Les fables géométriques Icon_minitimeLun 22 Aoû - 22:10

ah ca c'etait pas simple a comprendre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les fables géométriques Empty
MessageSujet: Re: Les fables géométriques   Les fables géométriques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les fables géométriques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Altérian :: Règlement & Autres :: * Administration & Divers :: * Pause Détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser