AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Jeux de mains + Boy's Love game + [NC-15]

Aller en bas 
+2
Haku Gyakusetsu
Yuki Kurenaibara
6 participants
AuteurMessage
Yuki Kurenaibara
Élève
Yuki Kurenaibara


Nombre de messages : 684
Age : 32
Localisation : Parmi une foule d'élèves, mais on ne me voit pas...
Date d'inscription : 04/07/2008

Jeux de mains + Boy's Love game + [NC-15] Empty
MessageSujet: Jeux de mains + Boy's Love game + [NC-15]   Jeux de mains + Boy's Love game + [NC-15] Icon_minitimeJeu 23 Fév - 23:16

Chers pensionnaires d'Altérian!!!

J'ai l'immense joie de vous présenter enfin le labeur de plusieurs mois de travail! Very Happy Enfin finiiiiiiiiiii!!! cheers (Snif! pleure de joie)

Que le premier qui n'a jamais été s'aventurer sur des jeux Hentai ou à caractère sexuel me jette une pierre! Ah, ah! Pas de pierre volante à l'horizon, hein! Ça veut tout dire... (Hey toi, joue pas les innocents et lâche immédiatement ce caillou!)
Bon. Alors c'est parce que dépitée de ne tomber sur aucun jeux du genre purement yaoi (on est fushoji ou on l'est pas!) et parce que je possède entre mes mains la connaissance (pas tout à fait) suprême du logiciel Flash que je me suis un jour (c'était en juillet... déjà tout ce temps?!! ô.0'') laissée emporté par l'idée saugrenue de tenter mon propre Boy's Love Game!

Heu... Hum! Alors ceci n'est qu'une réalisation amateur, je suis loin d'avoir encore percée toutes les ficelles de ce formidable logiciel. ^^'' Mais j'espère néanmoins que le résultat actuel sera assez satisfaisant!

Toutes les critiques, bonnes comme mauvaises sont les bienvenues!



NC-15 (on sais jamais!)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tous droits réservés Mokona Solans (Yuki Kurenaibara ^_^)


Dernière édition par Yuki le Mer 24 Avr - 17:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chu-kazuki.deviantart.com/
Haku Gyakusetsu
Professeur
Haku Gyakusetsu


Nombre de messages : 302
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2009

Jeux de mains + Boy's Love game + [NC-15] Empty
MessageSujet: Re: Jeux de mains + Boy's Love game + [NC-15]   Jeux de mains + Boy's Love game + [NC-15] Icon_minitimeVen 24 Fév - 0:26

Oo whoa bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kurenaibara
Élève
Yuki Kurenaibara


Nombre de messages : 684
Age : 32
Localisation : Parmi une foule d'élèves, mais on ne me voit pas...
Date d'inscription : 04/07/2008

Jeux de mains + Boy's Love game + [NC-15] Empty
MessageSujet: Re: Jeux de mains + Boy's Love game + [NC-15]   Jeux de mains + Boy's Love game + [NC-15] Icon_minitimeVen 24 Fév - 0:51

Michiii! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://chu-kazuki.deviantart.com/
Jareth Yukitsuki
Président du conseil d'administration
Jareth Yukitsuki


Nombre de messages : 748
Age : 38
Localisation : Dans mon fauteuil
Date d'inscription : 05/08/2007

Jeux de mains + Boy's Love game + [NC-15] Empty
MessageSujet: Re: Jeux de mains + Boy's Love game + [NC-15]   Jeux de mains + Boy's Love game + [NC-15] Icon_minitimeSam 25 Fév - 13:58

alors un caillou, faut que je trouve un caillou... ah voila
PAFF
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

allé j’avoue j'y ai jamais jouer car justement pas Yaoi Razz
tu aura le droit de me relancer la pierre chute
mais je sais pas si ça viens de mon PC ou d’ailleurs mais je ne voie pas de jeu Flash dans ton post, ni de lien
moi aussi je veux jouer snif snif
Revenir en haut Aller en bas
Madhater
Élève
Madhater


Nombre de messages : 487
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2008

Jeux de mains + Boy's Love game + [NC-15] Empty
MessageSujet: Re: Jeux de mains + Boy's Love game + [NC-15]   Jeux de mains + Boy's Love game + [NC-15] Icon_minitimeSam 25 Fév - 14:56

C'est vrai que le jeu a disparu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shalty Ohberton
Secrétaire / Stagiaire en informatique
Shalty Ohberton


Nombre de messages : 117
Age : 31
Localisation : J'me marre
Date d'inscription : 23/02/2010

Jeux de mains + Boy's Love game + [NC-15] Empty
MessageSujet: Re: Jeux de mains + Boy's Love game + [NC-15]   Jeux de mains + Boy's Love game + [NC-15] Icon_minitimeMar 28 Fév - 20:11

Moi, j'y ai joué pendant qu'il était encore frais... Hum, apparemment, je ne peux plus y aller maintenant. Donc, après l'avoir essayé, j'ai bien aimé le perso, la présentation du menu, les boutons (quoique, l'action n'est pas répété et il le faire nous même), mais ce que je me demande, avec lam jauge arc-en-ciel à côté... si on va à l'extrème positif, alors pourquoi y'a pas de finale positive??? Genre, un cri du bisho et un éclat laiteux?
Et si, du contraire, on va vers le négatif, y'en a-t-il une aussi? Genre, un cri avec rafale de sanglot et éclat laiteux....
Bon, ça fait presque pareille, mais il n'y a pas d'objectif qui fait en sorte qu'on peut recommencer la partie...

Mise à part, j'a~do~re les couleurs, les actions, le jeu en tant que tel! Braaaavo! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kurenaibara
Élève
Yuki Kurenaibara


Nombre de messages : 684
Age : 32
Localisation : Parmi une foule d'élèves, mais on ne me voit pas...
Date d'inscription : 04/07/2008

Jeux de mains + Boy's Love game + [NC-15] Empty
MessageSujet: Re: Jeux de mains + Boy's Love game + [NC-15]   Jeux de mains + Boy's Love game + [NC-15] Icon_minitimeMer 24 Avr - 17:47

Yop!

Wouah, ça date! (J'ai honte en le revoyant... =///=)
Juste parce que je viens de retrouver le site d’hébergement et que j'ai compris comment héberger une animation flash près d'un an (celle-ci disparaissait au bout de trois mois), je l'ai remise à jour, normalement le jeu est accessibles désormais! Wink

Et parce que je me rend compte que je n'avais même pas répondue aux commentaires...

Il y a belle et bien une "récompense" et une "punition" selon le niveau positif ou négatif de la jauge! Wink
Le seul bé-mol est que ça reste assez long même arrivé au bout de la jauge, et que les musiques se chevauchent lorsqu'on arrive à la récompense... (je pensais pourtant avoir réglée ce problème... =A=" Gomen...)

Mouàlà!
Revenir en haut Aller en bas
http://chu-kazuki.deviantart.com/
Igaku
Médecin / Fauve grognon / Membre du Conseil
Igaku


Nombre de messages : 513
Age : 51
Localisation : Pas loin de Katsu, Axel ou Jien
Date d'inscription : 08/12/2008

Jeux de mains + Boy's Love game + [NC-15] Empty
MessageSujet: Re: Jeux de mains + Boy's Love game + [NC-15]   Jeux de mains + Boy's Love game + [NC-15] Icon_minitimeSam 27 Avr - 10:22

t'as pas à avoir honte, c'est bien fait je trouve ^^

Et les animations (surtout la positive) sont superbe, chapeau Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/u/563900/
Contenu sponsorisé





Jeux de mains + Boy's Love game + [NC-15] Empty
MessageSujet: Re: Jeux de mains + Boy's Love game + [NC-15]   Jeux de mains + Boy's Love game + [NC-15] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux de mains + Boy's Love game + [NC-15]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abby's Art: Anarchy Love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Altérian :: Règlement & Autres :: * Administration & Divers :: * Pause Détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser