AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Quand l'univers du Petit Mokolat s'ouvre à vous! *^*

Aller en bas 
+2
Hanyel Sainou
Yuki Kurenaibara
6 participants
AuteurMessage
Yuki Kurenaibara
Élève
Yuki Kurenaibara


Nombre de messages : 684
Age : 32
Localisation : Parmi une foule d'élèves, mais on ne me voit pas...
Date d'inscription : 04/07/2008

Quand l'univers du Petit Mokolat s'ouvre à vous! *^* Empty
MessageSujet: Quand l'univers du Petit Mokolat s'ouvre à vous! *^*   Quand l'univers du Petit Mokolat s'ouvre à vous! *^* Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:37

Hello Altérian!!! ^0^

Après un pitit projet en collaboration avec Katsu avec notre dojinshi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Crystal X Hyoga), c'est en solo que je reviens cette fois vous faire partager ma folle imaginatiooon!!! ^0^

C'est qu'on ne dirait pas comme ça, mais ça bosse ça bosse un Mokolat! (oui, ce sera mon nom de plume pour le moment, vu que j'ai jamais réussi à m'en trouver d'autre. Merci Maddy, sans toi je ne serais qu'un plagiat d'une des Clamp- parce que le Mokona n'est pas qu'une bestiole de Tsubasa mais le nom de la dessinatrice du groupe! ^^'')

Je vais bientôt vous faire partager un pitit projet qui sans le vouloir tombe bien avec Halloween approchant, et évidemment dans la tradition du boy's love manga. Mais en attendant de le fignoler, voici une petite BD sans aucun rapport à ce qui suivra et dans un style très différent. Et oui, c'est que malgré sa passion disproportionnée du yaoi, des bisho, et des parodies, ça sait aussi faire des BD intelligentes un Mokolat! *^* (nan, nan, ne soyez pas impressionnés, c'est toujours bel et bien moi! XD)

Très courte petite histoire d'abord gribouillée il y a des mois de cela durant une matinée de cours, mais fraichement réalisée hier après midi, aux crayons.

La meilleure thérapie


Résumé : ...

Spoiler:
A tout ceux qui on besoin de compagnie et d'affection! <3

N'hésitez pas à me donner vos impressions, vos avis et critiques! Wink

Au fait, ça me hante depuis que cette histoire a traversée mon esprit : mais si vous osez ou connaissez quelqu'un qui à un jour osé faire ça (sortir dans la rue réclamer des câlin parce qu'il en avait besoin) dite le moi! Je sais que sur cette terre y a forcément des gens qui l'on fait, mais je rêve que quelqu’un me le confirme! XD

(En espérant vous faire patienter avec ça, retourne finir son autre projet... ~*3*~)
Revenir en haut Aller en bas
http://chu-kazuki.deviantart.com/
Hanyel Sainou
Élève / Responsable du Journal
Hanyel Sainou


Nombre de messages : 130
Age : 33
Date d'inscription : 16/04/2009

Quand l'univers du Petit Mokolat s'ouvre à vous! *^* Empty
MessageSujet: Re: Quand l'univers du Petit Mokolat s'ouvre à vous! *^*   Quand l'univers du Petit Mokolat s'ouvre à vous! *^* Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:03

j'adore!!!! Hug is the best cure!
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kurenaibara
Élève
Yuki Kurenaibara


Nombre de messages : 684
Age : 32
Localisation : Parmi une foule d'élèves, mais on ne me voit pas...
Date d'inscription : 04/07/2008

Quand l'univers du Petit Mokolat s'ouvre à vous! *^* Empty
MessageSujet: Re: Quand l'univers du Petit Mokolat s'ouvre à vous! *^*   Quand l'univers du Petit Mokolat s'ouvre à vous! *^* Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:21

Ouiiii, vive les calins! \^0^/

Eeet Tadaaam!!!
Il est là, tout beau, tout fini! Laissez moi vous présenter...

Mischievous love

Genre : Shonen aï
Volume : One-shot, 16p.
Résumé : Oui! je suis dingue de Fleur. Mais elle bien sur n'a d'yeux que pour le grand Claus. Alors, comme la vie est injuste, j'ai décidé de tricher un peu...
Pour arriver à ses fins, le jeune Will va faire appel aux forces démoniaques. Mais quand le démon qui répond à son invocation se nome Kaos Bazar Spièglerie, c'est le présage que l'entreprise va se révéler plus folle que prévue!

Enjoy! \^0^/


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://chu-kazuki.deviantart.com/
Jareth Yukitsuki
Président du conseil d'administration
Jareth Yukitsuki


Nombre de messages : 748
Age : 38
Localisation : Dans mon fauteuil
Date d'inscription : 05/08/2007

Quand l'univers du Petit Mokolat s'ouvre à vous! *^* Empty
MessageSujet: Re: Quand l'univers du Petit Mokolat s'ouvre à vous! *^*   Quand l'univers du Petit Mokolat s'ouvre à vous! *^* Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:48

j'ai adoré la meilleure thérapie (j'ai pas lue l'autre trop longue pour mon esprits fatigué ce soir) et j'ai adoré. je m'attendais pas du tout a ça j'ai bien rit.
je connait pas de personne l’ayant fait mais c'est vrais de ça aide bien, quand je vais mal soit je fonce dans les bras de mon homme, soit dans ceux de ma meilleure amie. quand on se sent seul et malheureux, la tendresse ça aide
Revenir en haut Aller en bas
Draven Viller
Élève
Draven Viller


Nombre de messages : 64
Age : 30
Date d'inscription : 12/06/2012

Quand l'univers du Petit Mokolat s'ouvre à vous! *^* Empty
MessageSujet: Re: Quand l'univers du Petit Mokolat s'ouvre à vous! *^*   Quand l'univers du Petit Mokolat s'ouvre à vous! *^* Icon_minitimeJeu 25 Oct - 0:07

Trop mimi cette deuxième histoire Mokolat-chan! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Orel
Élève
Orel


Nombre de messages : 280
Age : 31
Localisation : Québecissime icitte!
Date d'inscription : 20/01/2010

Quand l'univers du Petit Mokolat s'ouvre à vous! *^* Empty
MessageSujet: Re: Quand l'univers du Petit Mokolat s'ouvre à vous! *^*   Quand l'univers du Petit Mokolat s'ouvre à vous! *^* Icon_minitimeVen 26 Oct - 19:51

Ooooh, le pauvre, moi aussi j'aurais fait un câlin à ce pauvre bougre en mal d'amour. (les yeux presque plein de larme).

Mais en lisant l'autre, j'ai le moral monté à bloc! Qu'elle pimpante histoire, celle-là. J'en étais écroulé de rire. L'humour à la deuxième thérapie que je connaisse... la troisième étant manger comme un goinfre. Mais ça, c'est déconseillé. C'est en extrême urgence si les deux premiers n'ont pas fonctionnés.

Encore une fois, tu m'épates Yuki! Braaaavoooo! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kurenaibara
Élève
Yuki Kurenaibara


Nombre de messages : 684
Age : 32
Localisation : Parmi une foule d'élèves, mais on ne me voit pas...
Date d'inscription : 04/07/2008

Quand l'univers du Petit Mokolat s'ouvre à vous! *^* Empty
MessageSujet: Re: Quand l'univers du Petit Mokolat s'ouvre à vous! *^*   Quand l'univers du Petit Mokolat s'ouvre à vous! *^* Icon_minitimeDim 28 Oct - 2:24

Aah!!! Suis ravis si la chute de La meilleure thérapie à réussi à surprendre et si l'histoire fait sourire! ^^ <3

XD Michi, michiii! Ah ben j'avais pas vu la seconde comme un bon remonte moral, mais ma foi si ça marche, pourquoi pas!

Michi d'avoir lu! ^x^<3
Revenir en haut Aller en bas
http://chu-kazuki.deviantart.com/
Madhater
Élève
Madhater


Nombre de messages : 487
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2008

Quand l'univers du Petit Mokolat s'ouvre à vous! *^* Empty
MessageSujet: Re: Quand l'univers du Petit Mokolat s'ouvre à vous! *^*   Quand l'univers du Petit Mokolat s'ouvre à vous! *^* Icon_minitimeDim 28 Oct - 15:18

J'aime beaucoup le scénario ainsi que les dessins qui sont juste woah on voit que ca évolue bien ton style aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand l'univers du Petit Mokolat s'ouvre à vous! *^* Empty
MessageSujet: Re: Quand l'univers du Petit Mokolat s'ouvre à vous! *^*   Quand l'univers du Petit Mokolat s'ouvre à vous! *^* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand l'univers du Petit Mokolat s'ouvre à vous! *^*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand Yuki et Katsura travaillent ensemble!
» [Fic Kuroshitsuji] Quand Katsura boude les fins officielles!
» petit cadeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Altérian :: Règlement & Autres :: * Administration & Divers :: * Pause Détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser