AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les postes du forum baisses: normal!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Katsura
Adorable médecin d'Altérian / Membre du Conseil
Katsura


Nombre de messages : 1011
Age : 42
Localisation : Près de Mad ou à s'occuper de quelqu'un
Date d'inscription : 13/04/2008

Les postes du forum baisses: normal! Empty
MessageSujet: Les postes du forum baisses: normal!   Les postes du forum baisses: normal! Icon_minitimeLun 26 Aoû - 1:28

Je voulais juste prévenir  pour celles ou ceux qui croiraient avoir une hallu' : non pas de panique le compteur des postes baisse et c'est normal! c'est moi qui fait le ménage! (et je vous raconte pas le boulot entre le verrouillage de postes et verifier pour être sûr avant d'être sûr pour ceux que je peux supprimer Suspect)

D'ici un le courant du moi le compteur des joueurs baissera peut-être aussi d'ailleurs! Ca dépendra des réponses que j'aurai Rolling Eyes

Voila mes p'tits choux, donc pas de panique! ilovyou
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatocarek.forumperso.com/
Beal Narith
Élève
Beal Narith


Nombre de messages : 18
Age : 29
Localisation : Là. Ici. Maintenant ?
Date d'inscription : 02/08/2013

Les postes du forum baisses: normal! Empty
MessageSujet: Re: Les postes du forum baisses: normal!   Les postes du forum baisses: normal! Icon_minitimeMar 27 Aoû - 18:05

Bon courage c'est du boulot ! <3

Et bravo pour le nouveau design il est super *-*
Revenir en haut Aller en bas
Jareth Yukitsuki
Président du conseil d'administration
Jareth Yukitsuki


Nombre de messages : 748
Age : 38
Localisation : Dans mon fauteuil
Date d'inscription : 05/08/2007

Les postes du forum baisses: normal! Empty
MessageSujet: Re: Les postes du forum baisses: normal!   Les postes du forum baisses: normal! Icon_minitimeMer 28 Aoû - 19:04

parfois il faut ce qu'il faut. prend ton temps Wink 
courage Katsu:mimin: 
Revenir en haut Aller en bas
Katsura
Adorable médecin d'Altérian / Membre du Conseil
Katsura


Nombre de messages : 1011
Age : 42
Localisation : Près de Mad ou à s'occuper de quelqu'un
Date d'inscription : 13/04/2008

Les postes du forum baisses: normal! Empty
MessageSujet: Re: Les postes du forum baisses: normal!   Les postes du forum baisses: normal! Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 1:59

j'ai mal aux doiiiiigts -_- Il ne me reste plus que Règlement & Others et j'aurais tout fait! Enfin j'ai tout finiiiii! Kami-sama le boulot  chute  Bon j'avoue au début je supprimais systématiquement un poste où il y avait un "invité" dedans. Après j'ai fini par supprimer ce genre de poste que lorsque le poste n'était pas fini... Et je ne m'aidais que des deux derniers poste pour avoir une idée donc c'est p-ê pas tjs juste. (j'ai pas non plus relu tt le fofo faut pas rêver non plus!)

Bref j'ai fait du gros boulot ^^ Encore un petit effort demain et attendre mes réponses pour savoir quel joueur je supprime ou revient Smile

(et continuer le résumé... Un jour...)

Edite: Ha et j'oubliai, j' ai fait un verrouillage systématique, ormit pour les derniers postes de section (ou ceux dont je suis sûre qu'ils soient en cours plus généralement). Donc si jamais quelqu'un veut reprendre un poste que j'ai vérouillé -par inadvertance ou non- un piti MP et je débloque tout ça! Wink

Ben moi qui m'étais un peu sentit inutile lors de la conception du design, là j'ai fait ma part de boulot aussi. Bobo doigt mais fière content !ilovyou
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatocarek.forumperso.com/
Jareth Yukitsuki
Président du conseil d'administration
Jareth Yukitsuki


Nombre de messages : 748
Age : 38
Localisation : Dans mon fauteuil
Date d'inscription : 05/08/2007

Les postes du forum baisses: normal! Empty
MessageSujet: Re: Les postes du forum baisses: normal!   Les postes du forum baisses: normal! Icon_minitimeDim 1 Sep - 11:48

mauvaise idée le verrouillage auto... surtout dans tout ce qui est règlement et news ou on peu réutiliser des sujet déjà ouverts...
Revenir en haut Aller en bas
Katsura
Adorable médecin d'Altérian / Membre du Conseil
Katsura


Nombre de messages : 1011
Age : 42
Localisation : Près de Mad ou à s'occuper de quelqu'un
Date d'inscription : 13/04/2008

Les postes du forum baisses: normal! Empty
MessageSujet: Re: Les postes du forum baisses: normal!   Les postes du forum baisses: normal! Icon_minitimeDim 1 Sep - 16:08

j'en ai rouvert quelques un sur différentes catégories. (design, musique, ajout de lieu...) Après dans pause détente j'avais déjà laissé ouvert les plus utilisé. 
Mais dans règlement je laisse fermé puisqu'en théorie seul les admis y édite et ajoute des postes et même verrouiller on peut le faire donc c'est pas gênant! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatocarek.forumperso.com/
Contenu sponsorisé





Les postes du forum baisses: normal! Empty
MessageSujet: Re: Les postes du forum baisses: normal!   Les postes du forum baisses: normal! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les postes du forum baisses: normal!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disparition des postes??
» Attention aux postes-codes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Altérian :: Règlement & Autres :: * Administration & Divers :: * News du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser