AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 J'aime tout ce qui est mystérieux ~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mitsumaru Daiho
Élève
Mitsumaru Daiho


Nombre de messages : 10
Age : 28
Date d'inscription : 01/02/2014

J'aime tout ce qui est mystérieux ~ Empty
MessageSujet: J'aime tout ce qui est mystérieux ~   J'aime tout ce qui est mystérieux ~ Icon_minitimeSam 1 Fév - 20:41

Nom (ou surnom) : Surnommez moi Meo ! Very Happy(Ou Mitsu je pense que vous retiendrez mieux!)
Age : mystère ~ (mais j'ai plus de 18 ans si ça peut vous rassurer!)
Sexe : Femme
Lieu de résidence : En France
Études / Travail : mystère... Mais je fais des science Smile(je ne suis pas très littéraire, je ne sais pas si ça se voit...)
Hobbies : surfer sur le net ! J'aime dessiner aussi :DJe ne sais pas s'il y a d'autres artistes ici...
Comment vous avez découvert le forum? En cherchant sur google « rp yaoi » xD
Avez-vous déjà fait du Rp avant? Yes, sur table comme un peu par écrit avec des amis d'un forum... (c'était pas très poussé ! ^^') Donc j'ai un peu d'expérience... Mais pas trop, je viens là pour apprendre en réalité :)Un de mes ami proche projette de faire un rp post-apocaliptique alors, pour m’entraîner, j'ai voulu rejoindre un rp basique sur un sujet que j'aime ! Le yaoi ~
Donc je suis plus ou moins là pour apprendre ! Mais comme j'ai déjà fait beaucoup de rp sur table (vive les nuits blanches qu'on y passe!) je sais créer des personnages, Mitsumaru n'est pas le premier et certainement pas le dernier... Je ne me suis jamais attachée à une personnalité en particulier mais je pense que mon Mitsu va bien me plaire ^^




Voilà voilà je reste mystérieuse comme mon personnage ! Mais comme ça, ça vous laisse des choses à découvrir sur moi si cela vous tente de faire plus connaissance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jareth Yukitsuki
Président du conseil d'administration
Jareth Yukitsuki


Nombre de messages : 748
Age : 38
Localisation : Dans mon fauteuil
Date d'inscription : 05/08/2007

J'aime tout ce qui est mystérieux ~ Empty
MessageSujet: Re: J'aime tout ce qui est mystérieux ~   J'aime tout ce qui est mystérieux ~ Icon_minitimeDim 2 Fév - 21:08

J'ai commencer le Rp avant de commencer sur table... je trouve ça assez différent au final car sur table on peu réagir de site a des situations alors qu'en forum  il faut attendre la réponse de l'autre
Mais tu découvrira ça très vite.

personnellement je préfère sur table c'est plus dynamique... Mais j'aime trop se forum pour décrocher donc des fois je revient faire un peu de Rp...

dans tous les cas, bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Emiki Kogane
Élève / Modèle pour Cours d'Art
Emiki Kogane


Nombre de messages : 230
Age : 28
Date d'inscription : 18/08/2012

J'aime tout ce qui est mystérieux ~ Empty
MessageSujet: Re: J'aime tout ce qui est mystérieux ~   J'aime tout ce qui est mystérieux ~ Icon_minitimeMar 4 Fév - 1:43

Dessiner?

*Rapplique comme un chien qui à flairer le bon terme* Oh, ooh! Que voilà qui m’intéresse!
T'aurais tu un deviantart par hasard? :3
Revenir en haut Aller en bas
http://mokolat-illustr.deviantart.com/
Mitsumaru Daiho
Élève
Mitsumaru Daiho


Nombre de messages : 10
Age : 28
Date d'inscription : 01/02/2014

J'aime tout ce qui est mystérieux ~ Empty
MessageSujet: Re: J'aime tout ce qui est mystérieux ~   J'aime tout ce qui est mystérieux ~ Icon_minitimeMar 4 Fév - 19:33

@Jareth : Oui j'ai déjà ma petite idée de comment se passe le rp sur forum j'en ai déjà un peu fait ^^
J'espère que j'aurais l'occasion de rp avec ton personnage alors Wink
Et merci!

@Emiki : J'en ai un vieux mais c'était pour quand j'y allais pour suivre des gens dessus! xD Mais comme je fais du dessin traditionnel et que je ne peux pas les scanner (trop grand format) j'ai rien a poster...
Mais si ça t'intéresse je peux bien prendre en photo ce que je fais et héberger quelques unes de mes œuvres! :3
J'imagine donc que tu en as un, je suis curieuse de savoir ce que sais faire une fan de yaoi!
Revenir en haut Aller en bas
Emiki Kogane
Élève / Modèle pour Cours d'Art
Emiki Kogane


Nombre de messages : 230
Age : 28
Date d'inscription : 18/08/2012

J'aime tout ce qui est mystérieux ~ Empty
MessageSujet: Re: J'aime tout ce qui est mystérieux ~   J'aime tout ce qui est mystérieux ~ Icon_minitimeMar 4 Fév - 21:09

Oh oui, oui, je suis curieuse de voir ce que tu fais! :3

Yep, voici mon deviantart : http://mokolat.deviantart.com/ (cotés yaoi, je crois que je m’assagit avec le temps, j'en fait de moins en moins... Mais je risque de m'y remettre, y a comme quelques mauvais diablotins *Je ne vise aaaabsolument pas Katsu et Mady, non non! XD* qui m'y poussent...
Revenir en haut Aller en bas
http://mokolat-illustr.deviantart.com/
Katsura
Adorable médecin d'Altérian / Membre du Conseil
Katsura


Nombre de messages : 1011
Age : 42
Localisation : Près de Mad ou à s'occuper de quelqu'un
Date d'inscription : 13/04/2008

J'aime tout ce qui est mystérieux ~ Empty
MessageSujet: Re: J'aime tout ce qui est mystérieux ~   J'aime tout ce qui est mystérieux ~ Icon_minitimeMar 4 Fév - 21:15

*sent un regarde dans son dos* Hééé? Moi je fais rien du touuut!  devil bat Et pi le yaoi c'est le bien d'abord!

Et je suis d'accord le rp fofo et table son différent l'un l'autre mais chacun à ses qualités Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatocarek.forumperso.com/
Mitsumaru Daiho
Élève
Mitsumaru Daiho


Nombre de messages : 10
Age : 28
Date d'inscription : 01/02/2014

J'aime tout ce qui est mystérieux ~ Empty
MessageSujet: Re: J'aime tout ce qui est mystérieux ~   J'aime tout ce qui est mystérieux ~ Icon_minitimeMar 11 Fév - 18:46

Désolé pour le retard! J'ai mis un peu de temps à prendre en photo les quelques dessins que j'ai du chercher... Je suis un peu bordélique ^^'
Spoiler:

Désolé pour la mauvaise qualité ><

Et j'aime beaucoup ce que tu fais Mokolat! Je suis d'accord avec les autres pour que tu fasses d'autre yaoi (je les ai tout lu et je trouve ça super ^^)
J'ai vu aussi que tu faisais du rp sur Dev, ça doit être sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aime tout ce qui est mystérieux ~ Empty
MessageSujet: Re: J'aime tout ce qui est mystérieux ~   J'aime tout ce qui est mystérieux ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aime tout ce qui est mystérieux ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout ce que vous avez toujours voulu sur savoir, sur Axel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Altérian :: Règlement & Autres :: * Characters Identity' :: * Show Yourself !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser