AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les News d'Alexeï

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alexeï Kalina
Directeur
Alexeï Kalina


Nombre de messages : 79
Age : 35
Date d'inscription : 25/01/2014

Les News d'Alexeï Empty
MessageSujet: Les News d'Alexeï   Les News d'Alexeï Icon_minitimeMer 7 Mai - 6:38

Bonjour à tous,

Non ceci n'est pas un journal télévisé, ou radio, mais plus des petites pastilles que je diffuserais ici, pour vous informez de certaines choses ainsi que de vous demandez, comme pour celles ci, une petite participation (ce qui sera assez rare tout de même).

Peut-être certains ne l'ont-ils pas remarqués, c'est très récent, mais j'ai la charge de la partie Support RP, Résumés, en partenariat avec Katsura bien entendu. Dans cette catégorie se trouve un poste très important, l'Encyclopédie d'Altérian . Pour les anciens, je n'ai pas besoin de vous expliquez, par contre les nouveaux, si vous n'avez pas forcément lu, une petite explication: Katsura a rassemblé plusieurs informations sur le RP qui se déroule dans le forum (personnages, points importants de l'histoire en fond, etc...). Premièrement, félicitation à Katsura pour ce travail passé. Deuxièmement, voici la première news.

Cette Encyclopédie va peu à peu être mise à jour, et le premier point important est le listing des personnages participant à la vie du forum. Certains sont présents, et ont évolués, tandis que d'autres sont arrivés. Je fais donc un appel à tous ceux qui liront ce message.


Encyclopédie D'Altérian


1) Vérifiez si votre personnage se trouve dans le listing, si il ne s'y trouve pas envoyez moi un MP avec le lien de votre fiche, ainsi que des petites informations (minimum deux, maximum 8!).

2) Pour ceux qui s'y trouvent, vérifier si les informations sont correct, si il n'y a pas de choses à rajoutées, ou à modifiées, et envoyez moi par MP les modifications que vous voulez apporter à ce listing.


Ce document permettra, que ce soit aux personnes déjà présentes ou à des nouveaux venus, de pouvoir atteindre rapidement les fiches de présentations (et ainsi connaître un peu le style d'écriture, avoir l'histoire complète) et d'avoir des informations rapides.

Ne vous inquiétez pas pour les petits commentaires entre parenthèse, ceux-ci sont totalement écris par moi, ce sont les avis de mon personnage !

Merci d'avance pour votre collaboration, si je n'ai pas suffisamment de MP je ferais le travail moi-même, il n'y a aucun problème à ça, mais ce sont vos personnages, je vous propose donc de travailler, avec moi et Katsura, à leur petite présentation. Rien de bien compliqué, j'espère !

Bonne journée à tous !

PS; Ce topic est centré sur les petites nouvelles que je vous donnerais, sur les mises à jour des Supports RP, si vous avez des question ou un avis à donner, je vous propose de l'envoyer directement dans ma boîte à MP Wink


C'était Alexeï Kalina, qui vous présentait les news des Supports RP.
Revenir en haut Aller en bas
Katsura
Adorable médecin d'Altérian / Membre du Conseil
Katsura


Nombre de messages : 1011
Age : 42
Localisation : Près de Mad ou à s'occuper de quelqu'un
Date d'inscription : 13/04/2008

Les News d'Alexeï Empty
MessageSujet: Re: Les News d'Alexeï   Les News d'Alexeï Icon_minitimeMer 7 Mai - 18:53

J'en profite pour faire le même appel qu'Alexeï Wink 

Ayant un peu d'aide je me suis enfin remise aussi à mettre à jour l'Encyclopédie ^^ Donc j'ai passé ma journée à faire le poste manquant: 


Qui sait quoi?

Tout est dit dans le titre! Le principe de ce poste étant de: rassembler les info principale des perso. Et d'indiquer qui est au courant. (ex: Katsura -Possédé par un shinigami appelé Shusei (Misame, Mad, Jareth, Jien, Axel, Haku, Bake, Igaku) ) 
Sauf que ne lisant pas tous les rp (faut pas rêver!) et ne me souvenant pas de tout non plus, il me faudrai quelques corrections de votre part Wink 

Donc mes MP sont également ouvert pour toute correction!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatocarek.forumperso.com/
Orel
Élève
Orel


Nombre de messages : 280
Age : 31
Localisation : Québecissime icitte!
Date d'inscription : 20/01/2010

Les News d'Alexeï Empty
MessageSujet: Re: Les News d'Alexeï   Les News d'Alexeï Icon_minitimeJeu 8 Mai - 14:49

Donc, en gros, c'est ici qu'on publie un résumé de notre perso, si c'est ça, avec les petites notions de plus qui se sont développés durant les rp depuis son inscription au forum... c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Alexeï Kalina
Directeur
Alexeï Kalina


Nombre de messages : 79
Age : 35
Date d'inscription : 25/01/2014

Les News d'Alexeï Empty
MessageSujet: Re: Les News d'Alexeï   Les News d'Alexeï Icon_minitimeVen 9 Mai - 9:27

Vous m'envoyez par Mp un petit listing, de ce genre

Orel Belazur, Élève du Pensionnat
-Schizophrène sur les bords. (Ça reste dans la ligne principale de l'Histoire)
-Sa deuxième facette, plus agressive, s'est elle même nommée Lero.
-Ne supporte pas de voir son image. (Passe d’uke à seme incontrôlable sinon !)

dans ton cas ce serait donc si tu veux rajouter des choses, et moi je le poste dans le support RP
Revenir en haut Aller en bas
Katsura
Adorable médecin d'Altérian / Membre du Conseil
Katsura


Nombre de messages : 1011
Age : 42
Localisation : Près de Mad ou à s'occuper de quelqu'un
Date d'inscription : 13/04/2008

Les News d'Alexeï Empty
MessageSujet: Re: Les News d'Alexeï   Les News d'Alexeï Icon_minitimeVen 9 Mai - 10:23

et pour ma part Orel, un MP si tu es au courant de quelque chose dans la liste que j'ai fait dans le dernier sujet ^^ (ou s'il y a quelque chose à rajouter, Yuki m'a bien fait rajouter un détail  green face )
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatocarek.forumperso.com/
Orel
Élève
Orel


Nombre de messages : 280
Age : 31
Localisation : Québecissime icitte!
Date d'inscription : 20/01/2010

Les News d'Alexeï Empty
MessageSujet: Re: Les News d'Alexeï   Les News d'Alexeï Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:37

Ah ben! C'est moi ça! ^^
Si je peux m'expliquer :

Alors, oui, il ne supporte pas de voir son image (ni la photo, reflet quelconque et autre...) 
Car, oui, Lero apparaît et il devient un agressif, dominant et possessif Seme.
Lero, si je peux me permettre d'ajouter, c'est auto proclame seulement avec Yuki Kureinaibarra. Car sinon, seul Orel l'aurait connu sous le surnom de l'Autre. Parce qu'Orel, étant tombé amoureux de son corps et image, a développé cet Autre qui veut a tout prix qu'on ne touche pas a ce corps. Donc, parfois il entre en compétition avec Yuki, parfois il fait juste être arrogant et le narguer. Parfois, même, il tente de s'approprier le pauvre violet aux yeux rubis.


Pour Orel, il a appris a ces dépends de craindre son reflet parce qu'il remarquait les dégâts que causait Lero après son passage, malgré qu'en fait, il ne se souvient de rien. Parfois, l'alcool facilite la transition entre l'esprit de Lero et d'Orel. Donc, l'Autre peut influer sur l'excitation corporelle, le contrôler ou induire des idées qu'Orel n'aurait pas en temps normal.


Voici pour un topo plus intime entre les deux parts de mon cher schizophrène ^^!


En ajoutant aussi que seul Yuki est au courant, qu'Orel a fait un contrat avec son double pour qu'il le laisse plus ou moins tranquille et que Misame a deja vu Lero en action, plus Haku pour guérir Orel (a moins que c'est pour boire le sang de Lero ?) 
Que Shiki a vu un peu l'état dans lequel se mettait Orel... mais c'est encore nébuleux.
Qui d'autre aussi?.... hum, je crois que c'est tout pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les News d'Alexeï Empty
MessageSujet: Re: Les News d'Alexeï   Les News d'Alexeï Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les News d'Alexeï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Altérian :: Règlement & Autres :: * Administration & Divers :: * News du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser