AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 /!\ Le mot de la fin /!\

Aller en bas 
+2
Jareth Yukitsuki
Katsura
6 participants
AuteurMessage
Katsura
Adorable médecin d'Altérian / Membre du Conseil
Katsura


Nombre de messages : 1011
Age : 42
Localisation : Près de Mad ou à s'occuper de quelqu'un
Date d'inscription : 13/04/2008

/!\ Le mot de la fin /!\ Empty
MessageSujet: /! Le mot de la fin /!   /!\ Le mot de la fin /!\ Icon_minitimeJeu 30 Avr - 10:27

Il fallait bien que ça arrive un jour malheureusement ! Ce n’est pas agréable d’écrire ça franchement mais… Le forum étant en train de faire sa crise cardiaque (ou même l’ayant déjà fait), il est temps de lui dire au revoir. Ce n’est pas une démission définitive de la part du staff, juste la réalité des choses :
 
-Très peu d’actif, postant irrégulièrement
-La pauvre Yuki qui c’est décarcassée (merci pour ses efforts !) et malgré ça, ça n’a pas vraiment bougé. Les gens ne restent pas.
-Je sauvegarde le forum depuis au moins 4ans.
 
Donc adorant quand même ce forum je préfère annoncer les choses correctement pour que ça se termine comme il le mérite ! Smile
J’ai adoré RP, évoluer avec tout le monde et vous avoir rencontré ! C’est dur de devoir écrire ça et de se séparer de ses persos mais toute bonne choses ont une fin malheureusement  snif snif  

Pour ceux qui veulent savoir, j’ai demandé à Jareth (notre co-fondateur) que le forum reste juste à l’abandon. S’il en décide pas autrement vous pourrez donc repasser lire vos rps de temps en temps ou dire un mot dans la partie détente Smile
Personnellement je vais au moins terminer mon rp de mariage avec Axel. Car on voulait vraiment les marier nos Igaku & Axel. Donc ne vous étonnez pas de voir encore un poste de temps en temps pour celles et ceux qui repasse ^^
 
 
 

Donc voilà. Bisous je vous adoooore !  ilovyou ilovyou
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatocarek.forumperso.com/
Jareth Yukitsuki
Président du conseil d'administration
Jareth Yukitsuki


Nombre de messages : 748
Age : 38
Localisation : Dans mon fauteuil
Date d'inscription : 05/08/2007

/!\ Le mot de la fin /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Le mot de la fin /!\   /!\ Le mot de la fin /!\ Icon_minitimeVen 1 Mai - 14:29

Je tien même a préciser que si vous voulez terminer vos rp je ne verrouille pas non plus les post.
Après tout ce forum est aussi le votre il n'y as pas de raison qu'il disparaisse sans raison.
J'ai été ravi de faire ca avec vous et espère que vous avez passer de bon moment ici et que vous vous retrouverez ensemble ailleurs après (ou toujours ici si vous le souhaiter, ce lieu vous sera éternellement ouvert)
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Sugao
Élève
Shiki Sugao


Nombre de messages : 136
Age : 33
Date d'inscription : 10/05/2010

/!\ Le mot de la fin /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Le mot de la fin /!\   /!\ Le mot de la fin /!\ Icon_minitimeDim 3 Mai - 14:56

C'était une belle aventure. Mes félicitations Igaku^^ Heureux que tu le sois.

Pour ma part, je termine avec Shiki, si Emiki est toujours d'accord ^^ J'aurais été très long mais j'avais besoin d'évoluer dans ma tête pour que ce cher magicien puisse évoluer lui-aussi.

merci à tous pour ces années d'histoires souvent capilotractées!

:*
Revenir en haut Aller en bas
Mansuki Vadish
Secrétaire personnel de Jareth
Mansuki Vadish


Nombre de messages : 163
Age : 39
Localisation : Au lit avec Haku
Date d'inscription : 02/11/2010

/!\ Le mot de la fin /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Le mot de la fin /!\   /!\ Le mot de la fin /!\ Icon_minitimeDim 3 Mai - 15:33

snifff
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael Michaelis
Professeur
Nathanael Michaelis


Nombre de messages : 95
Age : 39
Date d'inscription : 24/05/2014

/!\ Le mot de la fin /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Le mot de la fin /!\   /!\ Le mot de la fin /!\ Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:39

Une fin est toujours triste :/ J'espère que chacun de vous trouve de nouvelles aventure à vivre.

J'ai pris plaisir à RP ici.

Nath
Revenir en haut Aller en bas
http://teenwolf-rpg.forumactif.org/
Alexeï Kalina
Directeur
Alexeï Kalina


Nombre de messages : 79
Age : 35
Date d'inscription : 25/01/2014

/!\ Le mot de la fin /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Le mot de la fin /!\   /!\ Le mot de la fin /!\ Icon_minitimeLun 4 Mai - 0:31

Je tiens à faire part d'un petit mot, pour vous tous. Merci pour cette expérience amusante, malheureusement, voilà, tout a une fin... J'ai beaucoup aimé rp ici, même si mes passages était un peu saturés par d'autres occupations et quelques problèmes personnels...

Je vous souhaite tous bonne continuation, faites durez vos rp ! Moi... je vais supprimer mes comptes, car sinon je ne pourrais pas me détacher totalement ahah !

Bisous à vous, cœur sur vous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\ Le mot de la fin /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Le mot de la fin /!\   /!\ Le mot de la fin /!\ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ Le mot de la fin /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Altérian :: Règlement & Autres :: * Administration & Divers :: * News du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser