AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Gaia dream avatar... *0*

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yuki Kurenaibara
Élève
Yuki Kurenaibara


Nombre de messages : 684
Age : 32
Localisation : Parmi une foule d'élèves, mais on ne me voit pas...
Date d'inscription : 04/07/2008

Gaia dream avatar... *0* Empty
MessageSujet: Gaia dream avatar... *0*   Gaia dream avatar... *0* Icon_minitimeVen 26 Juin - 22:20

Salut tout le moooooooooonde!!! Very Happy

J'ai découvert un truc vraiment génial que je tiens à vous faire partager!
Il s'agit d'un site de création avatar mangas tout chibi mimi avec des possibilités inimaginables et des effets hallucinants!!! *0* (j'en fait peut être un peu trop... naaaaaaaaan! ^^) Vraiment, c'est super et je suis sûre que vous pouvez refaire vos personnages respectifs en 3D comme beaucoup l'on fait sur d'autres fofos! (Pour ma part voilà un 'tit Yuki, mais j'suis pas satisfaite... il à pas ses deux longues mèèèèèches!!! TxT )

Donc voilà! Si vous ne savez pas quoi faire de vos vacances, et bien aller donc créer moulte personnages et découvrir toutes les richesses de ce site! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://chu-kazuki.deviantart.com/
Igaku
Médecin / Fauve grognon / Membre du Conseil
Igaku


Nombre de messages : 513
Age : 51
Localisation : Pas loin de Katsu, Axel ou Jien
Date d'inscription : 08/12/2008

Gaia dream avatar... *0* Empty
MessageSujet: Re: Gaia dream avatar... *0*   Gaia dream avatar... *0* Icon_minitimeDim 28 Juin - 15:57

Super site Yuki merci de le partager ^-^ Je m'amuse beaucoup avec cheers D'ailleurs j'ai aussi fait mes persos. Mais impossible avec Katsu, j'y arrive vraiment pas T-T (encore moins démon ;p) Mais bon, j'ai au moins réussi Iga et Kara. (les flammèches c'est pour dire qu'il est mort. Dans les manga c'est des petits esprits Very Happy)

Igaku : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Karasu : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Sinon j'essaye de faire d'autres persos de mes histoires... Mais c'est dur! Voir aussi impossible des fois. (je savais pas que je faisais des persos si bizarres oO) Je vous montrerai pour ceux que j’arrive. Enfin, si vous le voulez !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/u/563900/
Yuki Kurenaibara
Élève
Yuki Kurenaibara


Nombre de messages : 684
Age : 32
Localisation : Parmi une foule d'élèves, mais on ne me voit pas...
Date d'inscription : 04/07/2008

Gaia dream avatar... *0* Empty
MessageSujet: Re: Gaia dream avatar... *0*   Gaia dream avatar... *0* Icon_minitimeDim 28 Juin - 17:34

Mais bien évidement qu'on veux, qu'elle question!!! cheers

J'aime bien Karasu! ^^ (je lis parfois certain post et j'ai un peu de mal à imaginer les persos qui sont seulement évoqué, c'est pas mal de l'avoir fais!)
Revenir en haut Aller en bas
http://chu-kazuki.deviantart.com/
Igaku
Médecin / Fauve grognon / Membre du Conseil
Igaku


Nombre de messages : 513
Age : 51
Localisation : Pas loin de Katsu, Axel ou Jien
Date d'inscription : 08/12/2008

Gaia dream avatar... *0* Empty
MessageSujet: Re: Gaia dream avatar... *0*   Gaia dream avatar... *0* Icon_minitimeLun 29 Juin - 3:55

[édite pour un rajout de Dilano approximatif. Normalement il se coiffe les cheveux en arrière et à les cheveux bleu-vert. Et la blouse je trouve qu'elle rend pas ^^" *qui a dit chipoteuse?*]


Ravi que mon Karasu t'ai aidé ^^ Et puisque tu l'as demandé, voici quelques personnages! Very Happy Tout droit de "Les liens de la souffrance" (si tu te souviens encore de cette histoire que je n'ai pas mise à jour depuis longtemps. honte à moi >.<")



Dilano: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Neshiki : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Shichi : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Seiji: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Masaki: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Kira: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Takiko: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]





Bon, je me suis amusée à ajouter la moustache à Neshiki, normalement il en a pas. Et malheureusement je peux pas faire les mèches de Kira. D’ailleurs ça m’agace ces coiffures très féminisée… Normalement Shi’, Kira et Masa’ ne sont pas si féminin ! T-T Ce sont des hommes des vrais ! Very Happy (bon même si certain(e )s peuvent dirent le contraire pour les persos qu’ils aiment pas… mais zut quoi ! )

Et je suis désolée, mais je peux pas faire Dilano. Ce serai une trop grosse approximation pas belle sinon. Enfin, je pourrais toujours réessayer ça après un bon dodo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/u/563900/
Yuki Kurenaibara
Élève
Yuki Kurenaibara


Nombre de messages : 684
Age : 32
Localisation : Parmi une foule d'élèves, mais on ne me voit pas...
Date d'inscription : 04/07/2008

Gaia dream avatar... *0* Empty
MessageSujet: Re: Gaia dream avatar... *0*   Gaia dream avatar... *0* Icon_minitimeLun 29 Juin - 13:24

Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!!

J'suis trop fan, j'adoooooooooooooooooooore!!! ><

J'adore Neshiki, Shichi et Kira (je crois que ce sont mes préférés dans l'histoire! ^^) mais les autres aussi sont géniaux! Ca fait tout drôles de les voir en 3D (ça à un petit côtés ''jeu-vidéo tiré du roman à paraître bientôt''! XD
A quand les figurines et autres produits dérivés?!

(mais c'est vrai! c'est dommage pour les mèches de Kira! TxT )
Revenir en haut Aller en bas
http://chu-kazuki.deviantart.com/
Igaku
Médecin / Fauve grognon / Membre du Conseil
Igaku


Nombre de messages : 513
Age : 51
Localisation : Pas loin de Katsu, Axel ou Jien
Date d'inscription : 08/12/2008

Gaia dream avatar... *0* Empty
MessageSujet: Re: Gaia dream avatar... *0*   Gaia dream avatar... *0* Icon_minitimeMar 30 Juin - 0:03

Merci Yuki ça fait très plaisir ^^ Tu préfères les mêmes que moi en plus :p Bon, dans l'ensemble je les aimes tous quand même (heureusement quand même, pour mes persos XD) Quoi que Dilano à droit à moins d'amour de ma part. Il est méchant avec les autres. Rolling Eyes *Qui as dit elle est folle?*

Mais malheureusement il n'y a pas de produit dérivés à venir ^^"
Par contre un petit cadeau pour consoler ça!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] C'est moaaaaaaa !



Sisi, j'ai bien l'équivalant d'un uniforme japonais chez moi. Je me le suis constituée toute seule. Là je trouve que ça rend un peu trop femme d'affaire (mes lunettes peut-être?) Mais ça fait plus étudiante en vrai. Et j'ai prit ça parce qu'il avait pas de kimono orange.

Vala vala. C'était Katsura/Igaku Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/u/563900/
Yuki Kurenaibara
Élève
Yuki Kurenaibara


Nombre de messages : 684
Age : 32
Localisation : Parmi une foule d'élèves, mais on ne me voit pas...
Date d'inscription : 04/07/2008

Gaia dream avatar... *0* Empty
MessageSujet: Re: Gaia dream avatar... *0*   Gaia dream avatar... *0* Icon_minitimeMar 30 Juin - 0:50

XD T'est drôlement jolie! Faudrait une photo pour voir la fidélité entre le navatar et toi!

(zut... ça c'est quelque chose que j'ai jamais essayée que de me faire moi... en même temps sans vouloir jouer les ''je me trouve petite-moche-pas assez féminine'' (ce qui n'est pas vrai du tout, je m'accepte telle que je suis (enfin je crois! ^^'') et tans pis pour les autres, na! ><) je suis physiquement un gros stéréotype, donc je ne préfère pas tenter le coup... (même si en soit ce serait donc super facile à faire! XD)

Bref! Niah!!! Une question!!!
Tes cheveux sont aussi long que sur l'avatar ou tu n'a pas put faire autrement?... *x*


(Les miens le sont pratiquement: ils m'arrive au moins à mis fesse! (trop happy! XD) )

Ah!!! Et je crois bien qu'il y a un kimono orange! (je crois m'en être servis pour une de mes création) Par contre y a des motifs dessus... u.ù''
Revenir en haut Aller en bas
http://chu-kazuki.deviantart.com/
Axel Mac Hisis
Professeur / Hérisson Tueur à Gages
Axel Mac Hisis


Nombre de messages : 380
Age : 40
Date d'inscription : 08/12/2008

Gaia dream avatar... *0* Empty
MessageSujet: Re: Gaia dream avatar... *0*   Gaia dream avatar... *0* Icon_minitimeMar 30 Juin - 1:08

ahhhhhhhhhhhhhhhhhh DE VRAI FILLE AVEC DES CHEVEUX LONG ><

* Sa pire hantise, aime pas spécialement les filles au cheveux long, c'est limite une obsession chez certain....*
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kurenaibara
Élève
Yuki Kurenaibara


Nombre de messages : 684
Age : 32
Localisation : Parmi une foule d'élèves, mais on ne me voit pas...
Date d'inscription : 04/07/2008

Gaia dream avatar... *0* Empty
MessageSujet: Re: Gaia dream avatar... *0*   Gaia dream avatar... *0* Icon_minitimeMar 30 Juin - 1:32

Keuwah?!!... >< (pas contente) Tu va voir ce que je vais faire avec mes cheveux long!!! Je vais t'étrangler!!! BANZAAAAAAI!!!!

(une espèce de folle à lunettes version chibi (moi aussi j'ai des lunettes! ^^v) attrape Axel par le cou avec sa natte et tente de serrer le plus fort possible...)

(Zut, j'ai pas put m'empêcher de répondre à ça! XD Mais si on part en flood je crois qu'on va se faire gronder, donc j'arrête là... u.ù ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://chu-kazuki.deviantart.com/
Igaku
Médecin / Fauve grognon / Membre du Conseil
Igaku


Nombre de messages : 513
Age : 51
Localisation : Pas loin de Katsu, Axel ou Jien
Date d'inscription : 08/12/2008

Gaia dream avatar... *0* Empty
MessageSujet: Re: Gaia dream avatar... *0*   Gaia dream avatar... *0* Icon_minitimeMar 30 Juin - 1:41

Ouin! Axel m'aime pas Sad *court pleurer dans son coiiiiiiiiiiiiiiiin!*


Pour préciser, j'ai les cheveux mi-dos. Mais je me les laisse pousser. Mon problème c'est qu'ils sont très fin donc les peuvre casse facilement et en plus avec mes traitement j'en perd pas mal. (mais bon, j'en ai pas mal alors ça se vois pas trop!) Pas contre à par queue de cheveux on peux pas me faire de coiffure, trop fins! :p
Sinon ils onul si je les laisse sécher tout seul, sinon plus ou moins lisse si j les séche tout de suite. ^^

Après la minute cheveux XD J'ai pas de photo ici et il est un peu tard pour que j'aille en chercher, mais je donnerai ça dés que je pourrai!

Enfin: Il y a un kimono rouge, pas orange comme le mien ^^ (orange de chez orange, je le montrerai au passage avec photos ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/u/563900/
Yuki Kurenaibara
Élève
Yuki Kurenaibara


Nombre de messages : 684
Age : 32
Localisation : Parmi une foule d'élèves, mais on ne me voit pas...
Date d'inscription : 04/07/2008

Gaia dream avatar... *0* Empty
MessageSujet: Re: Gaia dream avatar... *0*   Gaia dream avatar... *0* Icon_minitimeMar 30 Juin - 2:25

Epaisse chevelure bizarres qui à longtemps étés un mélange de secs-gras-avec pellicules en option et une tendance à attirer les poux (bouh, j'ai hoooonte! ><'' J'aurais jamais du dire ça!) mais qui depuis quelques années maintenant sont à peu près normaux! ^^ Donc je me permet de réaliser mon rêve et de les laisser pousser à l'infiniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! Viens donc ô Prince Charmant, Princesse Raiponce t'attend!!! (nan, je blague! XD)

Zut, dommage pour le kimono! (j'étais pourtant certaines d'en avoir vu un, mais je me suis visiblement trompée, désolée! ^^'')
Revenir en haut Aller en bas
http://chu-kazuki.deviantart.com/
Igaku
Médecin / Fauve grognon / Membre du Conseil
Igaku


Nombre de messages : 513
Age : 51
Localisation : Pas loin de Katsu, Axel ou Jien
Date d'inscription : 08/12/2008

Gaia dream avatar... *0* Empty
MessageSujet: Re: Gaia dream avatar... *0*   Gaia dream avatar... *0* Icon_minitimeVen 3 Juil - 1:25

On continue à la création de petits personnages. Là c'est c'est des perso inventé, ça ne vins pas de mes histoires j'ai juste fait mumuse.


Ange de la mort: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Centaure jap blanche :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pureté : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Sirène bleue : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ecchi Neko: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Lapin pervers : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Démon: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Elfe noir: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]





J'éditerai en fonction de mes nouvelles créactions.


Dernière édition par Igaku le Ven 3 Juil - 19:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/u/563900/
Igaku
Médecin / Fauve grognon / Membre du Conseil
Igaku


Nombre de messages : 513
Age : 51
Localisation : Pas loin de Katsu, Axel ou Jien
Date d'inscription : 08/12/2008

Gaia dream avatar... *0* Empty
MessageSujet: Re: Gaia dream avatar... *0*   Gaia dream avatar... *0* Icon_minitimeVen 3 Juil - 1:34

Un personnage d'une OS que je suis en train d'écrire (heu... bien que je l'ai commencé il y a longtemps XD) du nom de "Larmes sanglantes". Quoique je ça changera peut-être. J'adore cette OS, mais bonjour le mal à l'écrire. Bref, voila le perso, plus la description pour que vous puissiez juger ^-^




L’empereur :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pour l’instant ombre noir à trois pairs d’ailes. (impossible à faire) / Puis ses yeux de feu / Sa très grande taille, sa puissante musculature, sa peau aussi pâle que la mienne pour m’avoir conférer cette pâleur, ses immenses cheveux de sang, et ses vêtements noirs et sangs ornée de trois pierre précieuses sur le haut du torse. De très loin le plus bel homme de tout le Royaume Noir (...)


Kaltas : (l'abomination)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(...) grande taille au corps élancé et finement musclé qui plaisaient facilement. Ma longue chevelure noire aux multiples reflets, mes yeux d’améthystes aux reflets légèrement rouges, et mes traits fins compensaient largement sur ma pâleur un peu trop prononcée.


Ezari : (jaloux de Kaltas)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ses mains griffues (pas réussis à trouvé) que je pouvais voir, l’éclat doré de deux yeux reptiliens, deux immenses (hum...) ailes noires et lisses et malgré cela, une beauté envoûtante. Pourtant, il pouvait entrée dans une église dans la moindre gêne : c’était un démon.


Dernière édition par Igaku le Ven 3 Juil - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/u/563900/
Yuki Kurenaibara
Élève
Yuki Kurenaibara


Nombre de messages : 684
Age : 32
Localisation : Parmi une foule d'élèves, mais on ne me voit pas...
Date d'inscription : 04/07/2008

Gaia dream avatar... *0* Empty
MessageSujet: Re: Gaia dream avatar... *0*   Gaia dream avatar... *0* Icon_minitimeVen 3 Juil - 1:55

Yaaaaah, trop beau! *0* (autant le vava que la description <3)
Dis, l'histoire est sur fanfic.net?... (il faut que j'aille y faire un tour d'ailleurs... en plus honte à moi, j'avais lu le conte de la Yuki-onna l'hiver dernier et j'ai même pas laisser de prevew (pardon... TxT...)

Ah bah tient, si on part sur les créations originales, je vais en profiter aussi! ^^ (j'avais juste pensée mettre Yuki au départ, mais comme c'est loin d'être le seul que j'ai fais... )

Aller, hop! ^^

(Houlà, le choix et dur! ^^''... bon, bah on va faire les nanges pour comencer! Razz )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon, ils se ressemblent tous et sont tous à moitiés dénudés... mais bon, on va dire que c'est une sére et puis pour le reste, que voulez vous, les anges chez moi sont très peu catholiques (hu,hu,hu! Twisted Evil)

Hum... par contre, comment t'arrive à mettre tes vava côte-à-côte?... ^^'' Moi j'ai essayée plusieurs tactiques, mais j'y arrive pas... (ça prend de la place pour rien... =.='')
Revenir en haut Aller en bas
http://chu-kazuki.deviantart.com/
Igaku
Médecin / Fauve grognon / Membre du Conseil
Igaku


Nombre de messages : 513
Age : 51
Localisation : Pas loin de Katsu, Axel ou Jien
Date d'inscription : 08/12/2008

Gaia dream avatar... *0* Empty
MessageSujet: Re: Gaia dream avatar... *0*   Gaia dream avatar... *0* Icon_minitimeVen 3 Juil - 2:16

Ils sont trop kawaii les tiens Yuki ! ^^

Et si ça peut t'aider je "colle" les codes les un derrières les autres. Juste séparer de deux ou trois espaces. C'est peut-être pas claire mais je vois pas comment expliquer autrement Rolling Eyes

Et non, "Larmes Sanglantes" n'est pas en vu du publique Very Happy Vu que c'est une OS non fini ^^ (quoique j'en suis déjà à 6 pages et je n'en suis que là dans l'histoire... ça promet d'être long comme OS Rolling Eyes ) Mais si tu veux savoir : En gros c'est Kaltas, un ange-noir qui avait disparut de son royaume et trouvé l'amour sur terre auprès d'un vampire à présent mort exécuté. Kaltas est donc devenu une Abomination (Mi-vampire mi-ange noir). Mais notre cher Abomination est le favoris de l'empereur qui le fait revenir à la maison... mouahaha!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/u/563900/
Igaku
Médecin / Fauve grognon / Membre du Conseil
Igaku


Nombre de messages : 513
Age : 51
Localisation : Pas loin de Katsu, Axel ou Jien
Date d'inscription : 08/12/2008

Gaia dream avatar... *0* Empty
MessageSujet: Re: Gaia dream avatar... *0*   Gaia dream avatar... *0* Icon_minitimeVen 3 Juil - 19:25

Ajout de 2 avatars originiaux et 2 pour les "Larmes Sanglantes" aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/u/563900/
Yuki Kurenaibara
Élève
Yuki Kurenaibara


Nombre de messages : 684
Age : 32
Localisation : Parmi une foule d'élèves, mais on ne me voit pas...
Date d'inscription : 04/07/2008

Gaia dream avatar... *0* Empty
MessageSujet: Re: Gaia dream avatar... *0*   Gaia dream avatar... *0* Icon_minitimeVen 3 Juil - 21:34

Anges?... Vampires?...
JE VEUX LIRE CETTE HISTOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE!!!!!! >< (caca nerveux de la gamine plus que fana d'anges, vampire et autres créatures du genre...)

Nyah, j'adore les deux autres vava! Ezari à l'air trop intéressant comme perso! (dans son physique et tout! ) Rah, mais tu compte les sortir quand en bouquin tes OS yaoi?!... C'est du talent qu'il faut absolument partager et faire voir au monde entier moi j'dis! (allez, tous avec moi pour l'encourager à les éditer!!! >o
Nan, sérieux, tu y à déjà penser à les faire éditer?... Ou... tu l'a pas déjà fais avec une de tes histoires?!...

***

Aller, hop! ^^
De mon côtés voici une paire de jumeaux! (certes pas aussi originaux que tes persos, mais puisque je suis sur ma lancée...)

Aeter (alias Sado) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Alba (alias Maso) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Yume [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Yoru[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon, alors chez moi c'est très stéréotype... (cheveux blancs pour le candide maso et cheveux noirs pour l'espiègle sadique... vi, ils sont un peu dépravés mes jumeaux... mais dans le fond, c'est ce qui plait tant! Hin, hin, hin... Twisted Evil )

Pour info, les deux premiers viennent de ce que l'on ne peux malheureusement pas appeler une histoire vu que je bloque au point de ne pas pouvoir la continuer et qu'à l'époque ou je l'ai écrite je commençais tout juste à comprendre les rudiments d'un bon scénario (en gros, ça ne ressemble à rien)
Quant aux deux autres, ce sont des persos que je joue sur un fofo! ^^ Un anges (le blond) qui est hanté par l'esprit de son défunt jumeaux et amant (le roux) qui prend de temps à autre possession de son corps pour contester sont maimaitre... (Ah, quelle joie de jouer un ange Schyzo! XD)


Niau fait... y a personne d'autre d'intéressé par les vava?... éxè ... (pour les curieux qui lisent ces posts... )
Revenir en haut Aller en bas
http://chu-kazuki.deviantart.com/
Katsura
Adorable médecin d'Altérian / Membre du Conseil
Katsura


Nombre de messages : 1011
Age : 42
Localisation : Près de Mad ou à s'occuper de quelqu'un
Date d'inscription : 13/04/2008

Gaia dream avatar... *0* Empty
MessageSujet: Re: Gaia dream avatar... *0*   Gaia dream avatar... *0* Icon_minitimeSam 4 Juil - 1:34

*se bouche les oreilles* Wow quelle ardeur. Est il n'y a pas d'anges, mais des anges-noirs dans cette histoire pour être précise Razz Et je crois que tu vas me tuer en voyant ce que je fais d'Ezari dans cette histoire si tu l'aimes bien... Rolling Eyes Le pauvre...

Tu veux ma mort? éditer mes yaoi?! Nan, ça reste dans mes tiroirs! (ou ceux à qui je veux bien les montrer) Rolling Eyes
Et j'écris autre chose en vu d'édition... Rolling Eyes study Pas un yaoi ni shonen-ai dsl pour toi :p Plus Héroique Fantasy.

Et quand à moi j'adoooore les vampires, ils sont premiers sur ma liste! (depuis longtemps) Ensuite je suis effectivement aussi fana d'ange, dragon et co.

Et édite d'un ava original.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatocarek.forumperso.com/
Katsura
Adorable médecin d'Altérian / Membre du Conseil
Katsura


Nombre de messages : 1011
Age : 42
Localisation : Près de Mad ou à s'occuper de quelqu'un
Date d'inscription : 13/04/2008

Gaia dream avatar... *0* Empty
MessageSujet: Re: Gaia dream avatar... *0*   Gaia dream avatar... *0* Icon_minitimeSam 4 Juil - 12:40

Et trois de plus, venant d'une histoire dont je ne dirait pas le nom Razz

Irène : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Amadeus : (vampire) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Kaltas : (vampire) (oui encore ce nom) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatocarek.forumperso.com/
Yuki Kurenaibara
Élève
Yuki Kurenaibara


Nombre de messages : 684
Age : 32
Localisation : Parmi une foule d'élèves, mais on ne me voit pas...
Date d'inscription : 04/07/2008

Gaia dream avatar... *0* Empty
MessageSujet: Re: Gaia dream avatar... *0*   Gaia dream avatar... *0* Icon_minitimeSam 4 Juil - 15:30

Parce que tu crois que parce que c'est un ange noir je ne vais pas apprécier?!... Moi qu'ils soient prudes, dépravés, blancs, noirs, bleu, vert ou rouges (mes 'tits nanges on réellement des couleurs d'ailes et de cheveux arc-en-ciel! XD) du moment qu'ils ont des ailes de plumes, ze les aimes moi!!! ^o^ <3 (moi et les anges, c'est le grand amour... )

Mais j'aime aussi énormément les démons, vampires, faunes, neko et autres créatures fantastiques! (mais comme depuis que j'ai découvert le yaoi je ne vois plus que la vie en bleu, uniquement des mâles. Les femelles exceptionnellement pour l'esthétique ou plus rarement encore pour le caractère si elles sont attachantes...)


Un bisho neko[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Aï /Migaru (d'un autre fofo)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Un 'tit bisho cheval[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Un faune[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et lui c'est mon 'tit nange d'amour, sans doute mon préféré parmi la panoplies! Il à les cheveux bleu pétant (pas assez vif ici...) les yeux jaune pisanlie et les ailes d'un léger bleuté! ^^ (j'ai aussi un ange aux ailes et cheveux verts, un autre rouges... XD toujours même problème: jamais réussi à en faire une histoire... TxT

Alex [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://chu-kazuki.deviantart.com/
Katsura
Adorable médecin d'Altérian / Membre du Conseil
Katsura


Nombre de messages : 1011
Age : 42
Localisation : Près de Mad ou à s'occuper de quelqu'un
Date d'inscription : 13/04/2008

Gaia dream avatar... *0* Empty
MessageSujet: Re: Gaia dream avatar... *0*   Gaia dream avatar... *0* Icon_minitimeSam 4 Juil - 15:49

Ils sont mignons ^^ Je leur reproche aussi leur manque de diversité au niveau des ailes! Pourquoi voir fait pleins d'ailes compliquées, et pas les ailes classiques de toutes les couleurs? >.<

Et je précisais ange-noir, juste parce que c'est son "grade" et qu'il y a pas d'ange à ailes blanche dans l'histoires (que du démoniaque mouahahahahaha! Twisted Evil )

Et je te proposera même pas d'écrire les histoires que tu as en tête pour toi vu le nombre des miennes que j'ai même pas fini Rolling Eyes

Fanfic: 2 (pour celles qui me tiennes à coeur... sinon... voila quoi!)
Fic original : 6
OS: 8
Livre: 1

Donc tu vois un peu Rolling Eyes Ca fait du boulot ça! Oui je sais je m'éparpille... Mais j'ai jamais réussi à rester sur le meme texte. Surtout s'il commence à devenir un peu trop long. Ca toujours été un défaut chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatocarek.forumperso.com/
Yuki Kurenaibara
Élève
Yuki Kurenaibara


Nombre de messages : 684
Age : 32
Localisation : Parmi une foule d'élèves, mais on ne me voit pas...
Date d'inscription : 04/07/2008

Gaia dream avatar... *0* Empty
MessageSujet: Re: Gaia dream avatar... *0*   Gaia dream avatar... *0* Icon_minitimeSam 4 Juil - 17:03

0.0 ...

Ça en fait des histoires dis donc... (que de courage pour gérer tout ça!)
Moi mon problème c'est que j'ai des toooooonnes d'idées (enfin, disons que j'avais, (mon inspiration s'est envolée avec le temps...TxT) mais comme elles sont toutes soigneusement notées sur des bouts de papier, c'est pareil! ^^) Mais il y a TOUJOURS un truc qui cloche!!!
Soit c'est les persos que je suis incapables de définir, soit il me manque un noyaux central autour duquel tournerais les innombrables petites anecdotes que j'ai crées, soit je suis tout simplement incapable de créer un début à mon histoire... Bref! Je me contente donc de créer des persos, des contextes, puis après, ben... je laisse ma petite imagination faire ce qu'elle veux sans chercher à en faire quelques chose de cohérent... (de toute façon c'est généralement pour moi que j'invente ces petits bouts ''d'histoire'', donc bon...)

Par contre tu n'a absolument pas à t'inquiéter du fait de m'écrire mes propres histoires ou quoi que ce soit! Parce que je suis une grande possessive qui ne laissera JAMAIS les idées quelle à eut entre les mains de qui que ce soit!!! (meuh nan, en dehors de ça je suis pas si égoïste! ^^'' enfin je crois pas... =_='') J'ai toujours l'espoir d'arriver peut être un jour à en faire quelque chose! ^^ (sait on jamais...)

Pour ce qui est des ailes, je suis tout à fais d'accord! è_é Ils auraient put en faire de d'avantage de couleur!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (La seule fille que j'ai crée... ^^'')


Rah, là, là... de parler d'histoire depuis quelques jours, et sachant que c'est presque les vacances, ça me donne l'envie folle d'aller refeuilleter mes 'tit bouts de papier voir si je peux pas tenter d'en continuer une, tiens!... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://chu-kazuki.deviantart.com/
Katsura
Adorable médecin d'Altérian / Membre du Conseil
Katsura


Nombre de messages : 1011
Age : 42
Localisation : Près de Mad ou à s'occuper de quelqu'un
Date d'inscription : 13/04/2008

Gaia dream avatar... *0* Empty
MessageSujet: Re: Gaia dream avatar... *0*   Gaia dream avatar... *0* Icon_minitimeDim 5 Juil - 1:32

Edite de 3 ava' originaux. La gargouille de mon elfe noir me donne l'impression qu'elle va le dévorer... Et je plains "pureté". Entourée d'agressivité et de dépravation Rolling Eyes La pauvre, à part la sirène ils sont tous pas net autour d'elle Razz

J'aime beaucoup ton vampire du milieu Yuki ^-^

Et t'inquiète pas Yuki, c'est même plus du courage pour gérer toutes ces histoires: mais de la folie! XD Et moi, après avoir fini "Larmes Sanglantes" (heu, possible ça?) faudra que je pense à au moins finir la version 2 d'une autre OS. La version 1 (fini) shonen-ai, v2 yaoi Very Happy Mais il va encore falloir que je prévois ma boite de mouchoir...

*fatiguée rien que de penser à tout les textes qu’elle devrai finir. En a envie… mais ça la fatigue XD*
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatocarek.forumperso.com/
Igaku
Médecin / Fauve grognon / Membre du Conseil
Igaku


Nombre de messages : 513
Age : 51
Localisation : Pas loin de Katsu, Axel ou Jien
Date d'inscription : 08/12/2008

Gaia dream avatar... *0* Empty
MessageSujet: Re: Gaia dream avatar... *0*   Gaia dream avatar... *0* Icon_minitimeLun 6 Juil - 13:35

Allez hop, quelques couples de mes histoires! Shonen-ai / yaoi bien entendu Very Happy

Couple 1: Ran a la fleure dans les cheveux car Ran signifie Orchidée et la pluie c'est parce que l'histoire commence avec lui sous la pluie. Et Yukito avec la neige c'est pace qu'il est surnommé Yuki. Son état heu... Parce qu'il a eu un accident et que l'histoire est un drame ça vous va? :p
Couple 3: J'ai pas pu mettre la chaine en argent (collier) d'Hikaru, dommage... Par contre on aurait pas vu sa boucle d'oreille qu'il y avait je crois.
Couple 4: Encore une fois, impossible de faire les deux mèches rouges >< Ni les yeux bleu-mordoré. Que Rimundo est sensé avoir.

A par ça c'est à peu près correcte... Rolling Eyes



1) Pourquoi m’as-tu abandonné ? (drame)

Ran : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Yukito : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]





2) Amour Amnésique (Fantastique)

Jubei : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ashura/Nataku, Le Tisseur: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]





3) Es-tu humain ? (Romance)

Hikaru Isano : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Aki Asano : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]





4) Tsuki no Akuma ("Epoque", mystère)

Rimundo Ryogen: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Takaya Isoshi: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Lol, je remarque qu'il y a beaucoup de cheveux long dans mes persos Rolling Eyes Remarquez je le savais, mais ça fait bizarre de le voir :p Mais j'adore les persos masculins aux cheveux long Razz Embarassed Mais pas d'inquiétude, je fais pas de discrimination, j'aime bien aussi les cheveux court Very Happy (la preuve je craque complètement pour Tooya d'Ayashi no Ceres et Larva de Vampire Princess Miyu par exemple. Sans oublier Asami de Viewfinder (kya!) :heart: Premier/ère qui les approche je mord XD )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/u/563900/
Contenu sponsorisé





Gaia dream avatar... *0* Empty
MessageSujet: Re: Gaia dream avatar... *0*   Gaia dream avatar... *0* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaia dream avatar... *0*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement d'avatar
» changement d'avatar
» Redimension avatar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Altérian :: Règlement & Autres :: * Administration & Divers :: * Pause Détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser