AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Redimension avatar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emiki Kogane
Élève / Modèle pour Cours d'Art
Emiki Kogane


Nombre de messages : 230
Age : 28
Date d'inscription : 18/08/2012

Redimension avatar Empty
MessageSujet: Redimension avatar   Redimension avatar Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:08

Bonjour, bonjour! Bonsoir, bonsoir!

Je remarque que beaucoup d'avatar sont touts petits (taille par défaut) alors pour les intéressés qui voudraient magnifier les portraits de leurs persos, je viens de découvrir le moyen de poster des avatars au format plus larges sur le forum! Wink (merci Vadish pour le tuyaux!)

Alors, selon ce que j'en ai compris... pour tout avatar installé ici via Envoyer l'Avatar depuis votre ordinateur malheureusement, il garde le format par défaut 150 x 200 pixels et 64 ko maxi.
Donc pour poster un vava plus grand, il suffit d'héberger l'image via un hébergeur (Servimg , imageshack ), copier l'url dans Lier l'Avatar à partir d'un autre site : Entrez l'URL de l'image Avatar que vous voulez lier. (ou celui du dessus, Envoyer l'Avatar à partir d'une URL : Entrez l'URL de l'image Avatar, elle sera copiée sur ce site, mais moi ça n'a pas marché! ^^'')

Et normalement si tout est ok : Tadam!

Votre avatar apparait dans un format un peu plus grand!

Et pour ceux qui sont tombé sur d'exelentes images mais dans un format beaucoup trop grand pour être un avatar, voici le lien magique : Redimensionner un avatar


Par contre, si le fait de poster de grands vava pose un soucis de poids ou autre, je m'en excuse d'avance! ^^'' Mais normalement, redimensionné avec le lien que je vous présente ci dessus, le poids devrait être amoindrit.
Revenir en haut Aller en bas
http://mokolat-illustr.deviantart.com/
Jareth Yukitsuki
Président du conseil d'administration
Jareth Yukitsuki


Nombre de messages : 748
Age : 38
Localisation : Dans mon fauteuil
Date d'inscription : 05/08/2007

Redimension avatar Empty
MessageSujet: Re: Redimension avatar   Redimension avatar Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:49

je ne voie pas de soucis du moment que la taille standard n'est pas dépassé. en règle générale, et on as appliquer la même règles, c'est des images de 200x250 Pixel
après du moment quelle ne sont pas plus larges que 200 Pixels, rien ne contrindique qu'elles fassent plus ou moins de 250 de haut.
Je demande juste a ce que ça ne déforme pas trop les dimensions du forum.

En fait Emiki cette combine est déjà connu de beaucoup de monde et est devenue tellement familière pour certaines personnes qu'on pense pas a le préciser.
mais si on nous le demande on répond Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Redimension avatar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement d'avatar
» changement d'avatar
» Gaia dream avatar... *0*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Altérian :: Règlement & Autres :: * Administration & Divers :: * Résumé, supports rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser