AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Petite pasto-jasette ^^

Aller en bas 
+14
Shalty Ohberton
Marth Lowel
Haku Gyakusetsu
Katsura
Shiki Sugao
Gabriel
Yuki Kurenaibara
Igaku
Toshiki Ukita
Jareth Yukitsuki
Shimer Février
Axel Mac Hisis
Hanyel Sainou
Orel
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yuki Kurenaibara
Élève
Yuki Kurenaibara


Nombre de messages : 684
Age : 32
Localisation : Parmi une foule d'élèves, mais on ne me voit pas...
Date d'inscription : 04/07/2008

Petite pasto-jasette ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pasto-jasette ^^   Petite pasto-jasette ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 21:17

affraid affraid affraid KEUWAH?!!! Mais ma parole, c'est de pire en pire!!! pale pale pale
(et pourtant je peux ni m'empêcher d'être curieuse des réponses des autres ni de participer pour le fun... ^^'')


Heu... heuuu... j'avais pensée un fouet en cuir moi, mais vu la réponse d'Orel, je tente un peu plus trash: un anneau (qui ne se met pas au doigt... ^^'') sertie de piques... Pour mettre du piquant au lit!!! XD (Pour sado-maso uniquement!)

(Sinon hors contexte sexuel j'en ai bien d'autres milles fois pires mais je me dégoute rien que d'y penser alors me tais!!! ><'')


Hum... je ne faisais que passer, oubliez moi maintenant... (pars vite se cacher!)

Ah, j'oubliais! Bah pour Yuki se sera un fouet! (Lui? Imaginer pire? Impossible! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://chu-kazuki.deviantart.com/
Hanyel Sainou
Élève / Responsable du Journal
Hanyel Sainou


Nombre de messages : 130
Age : 33
Date d'inscription : 16/04/2009

Petite pasto-jasette ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pasto-jasette ^^   Petite pasto-jasette ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 22:24

pour hanyel voir son petit frere se faire violer (raison pour laquelle il a servit de joujou sexuel...)

pour moi...hormis ce que je viens de cité plus haut (jai pas de ptit frere mais bon) un fer chaud en guise de god...
Revenir en haut Aller en bas
Jareth Yukitsuki
Président du conseil d'administration
Jareth Yukitsuki


Nombre de messages : 748
Age : 38
Localisation : Dans mon fauteuil
Date d'inscription : 05/08/2007

Petite pasto-jasette ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pasto-jasette ^^   Petite pasto-jasette ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 22:48

pas besoin de reincarnation je me suis amenager une petite cave au suplices avec tout le materiel possible pour s'amuser au gres de ses envies
pour moi la meilleur torture est celle que l'on adapte a ses pulsions devil bat

oui je suis le mal scoumoun
Revenir en haut Aller en bas
Marth Lowel
Consierge
Marth Lowel


Nombre de messages : 13
Age : 29
Localisation : entrain de nettoyer sa moto
Date d'inscription : 07/05/2010

Petite pasto-jasette ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pasto-jasette ^^   Petite pasto-jasette ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 18:21

salut salut ! TxT ggoommennassaii!!!!

c que j'ai été occup. Pis quand je voulais etre sur l'ordi, on me demandais a chaque fois T-T'


Mais chuuis maintenant de retour! euh..c quoi ces questions? ?_?

Pour moi, c'est le rose!!

pour Marth, je dirais un bleu nuit velour. (ggrr... sexy)


Ensuite..moi c un string (bin c super comfo, on dirait qu't'en a pas ^^)

Marth, et bien, j'pense p'tet a un bon lubrifiant mangeable... genre au cornichon XD (j'me suis pogné un trip de cornichon a cause de ma meilleure amie Véro.. si vous connaissez, c'est Orel ^^)


Pour terminer, bin... Marth et moi c pareil... ku ku ku devil bat devil bat enfermé dans un sous-sol dégueux, enchainé sur un lit aux ressorts rouillés pis tout nu. Faut pas oublier que la piece est bondée de caméra et de micros.. ( rire démoniauqe)

Tanaka time!! (tanaka apparait avec sa tasse de thé et dit Ho ho ho) boulet du jour
Revenir en haut Aller en bas
Orel
Élève
Orel


Nombre de messages : 280
Age : 31
Localisation : Québecissime icitte!
Date d'inscription : 20/01/2010

Petite pasto-jasette ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pasto-jasette ^^   Petite pasto-jasette ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 20:00

HHHHÉÉ!!!!!! Y'était temps que tu te ramene la pomme ici, ma grande. Bon, ca a d'l'air qu'il faut que je change de questions... (j'avais mm pas vu qu'on était jeudi aujourd'hui TxT chuis perdu sur mon calendrier)

Bref.. Si tu avais a te réincarner en... arbre, se serait quoi? (une plus facile, pour le p'tit coeur de Yuki XD)



On est d'accord, Orel et moi, pour dire qu'un saule pleureur, c'est vraiment beau et romantique. (se serre mutuellemnt dans les bras sous le coup de l'émotion nostalgique.)
Revenir en haut Aller en bas
Hanyel Sainou
Élève / Responsable du Journal
Hanyel Sainou


Nombre de messages : 130
Age : 33
Date d'inscription : 16/04/2009

Petite pasto-jasette ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pasto-jasette ^^   Petite pasto-jasette ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 20:19

nyahhh kuroshitsuji powaaa!!!

Euh un arbre....pour moi je pense à un Abélia de chine.

pour Hanyel...euh un érable à écorce de bouleau/érable gris de chine.


(misa est à côté donc pour la joueuse, un if, pour misame un érable à écorce de dragon et pour Jie, un olivier)
Revenir en haut Aller en bas
Orel
Élève
Orel


Nombre de messages : 280
Age : 31
Localisation : Québecissime icitte!
Date d'inscription : 20/01/2010

Petite pasto-jasette ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pasto-jasette ^^   Petite pasto-jasette ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 20:50

KUROSHITSUJI !!!! (yeux pleins d'étoiles)

WWWAAII!!! Ciel et Sébastian sont les plus beau. Hmmmnnn <= se délecte de leur image sur son affiche...

Ha euh... tu connais pour la saison deux? Ils vont changer au complet les persos!! O.O C'est juste impossible a comprendre (nnyyyahhh.... mon sébastianichou ... T-T)
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kurenaibara
Élève
Yuki Kurenaibara


Nombre de messages : 684
Age : 32
Localisation : Parmi une foule d'élèves, mais on ne me voit pas...
Date d'inscription : 04/07/2008

Petite pasto-jasette ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pasto-jasette ^^   Petite pasto-jasette ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 1:06

T0T Merci Orel! Enfin une question censée! (Même si les autres me font quand même marrer, je vous rassure!)

Heu... alors pour moi un fraisier! ^w^ (et si c'est pas considéré comme un arbre, alors un cerisier (à fruit!)) Pourquoi? Heu... posez donc la question à mon estomac! green face

Pour Yuki... voyons voir... un cerisier aussi, mais un ornemental, typiquement japonais avec de magnifique fleurs! (un sakura, quoi) ou bien un pêcher pour la couleur douce de ses fleurs et sa symbolique de pureté et fidélité. (cerisier, pêcher... zut, j'arrive pas à me décider pour le coup... ^^'')
Revenir en haut Aller en bas
http://chu-kazuki.deviantart.com/
Shalty Ohberton
Secrétaire / Stagiaire en informatique
Shalty Ohberton


Nombre de messages : 117
Age : 31
Localisation : J'me marre
Date d'inscription : 23/02/2010

Petite pasto-jasette ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pasto-jasette ^^   Petite pasto-jasette ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 1:32

Pourquoi pas un peché pour les sakuras? (lol le jeu de mots XD)

Pour moi...(ku ku ku, je sais que ca compte pas...mais pas grave... j'avais d'autre arbre a aimer ^^o)

Alors c'est un beau grand et fort chene! C'est tres respectable. (et un tres bon arbre a grimper...)
Revenir en haut Aller en bas
Orel
Élève
Orel


Nombre de messages : 280
Age : 31
Localisation : Québecissime icitte!
Date d'inscription : 20/01/2010

Petite pasto-jasette ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pasto-jasette ^^   Petite pasto-jasette ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil - 23:30

bon ben... ^^ je relance la prochaine question (et la section restera ouverte malgré tout XD)


Si tu te réincarnais en..... fruit ou légume, se serait quoi?

moi se serait en pêche cannibale XD (cherchez pas à comprendre ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Katsura
Adorable médecin d'Altérian / Membre du Conseil
Katsura


Nombre de messages : 1011
Age : 42
Localisation : Près de Mad ou à s'occuper de quelqu'un
Date d'inscription : 13/04/2008

Petite pasto-jasette ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pasto-jasette ^^   Petite pasto-jasette ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 19:01

Hum... Heu... Pour moi pour l'arbre heu... Un sakura!
Katsu un saule pleureur.


Fruit ou légume.... o.O Raisin. Tout sucré comme moi quand on les prend quand y faut!
Et pour Katsu... Un fruit du dragon? Ce n’est pas mauvais en plus! Et c'est violet!


Dernière édition par Katsura le Ven 9 Juil - 11:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatocarek.forumperso.com/
Jareth Yukitsuki
Président du conseil d'administration
Jareth Yukitsuki


Nombre de messages : 748
Age : 38
Localisation : Dans mon fauteuil
Date d'inscription : 05/08/2007

Petite pasto-jasette ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pasto-jasette ^^   Petite pasto-jasette ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 12:54

pas facil...
je dirai une fraise des bois douce et bien sucré mais sauvage

le directeur serai plus fraise ou cerise , pour manger sur le corp d'un beau garcon avec de la creme chatilly ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shimer Février
Élève
Shimer Février


Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : Bonne question...
Date d'inscription : 08/06/2010

Petite pasto-jasette ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pasto-jasette ^^   Petite pasto-jasette ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 18:06

Oulà j'ai pris du retard dans ce post moi! ^^'

(Héhé ben Orel je pense que tu as trouvé l'objet parfait ! je pensais à un canard ou un truc banal du même style mais le rouge à lévres c'est paaarfait !! xD)

Alors sinon pour la pire torture...hummm.. je dirais que l'idée de me faire entailler et découper lentement par petit morceaux successifs m'horrifie bien OO' et pareil pour Shimer.

Après si je devais être un arbre, disons le bouleau, parce-que c'est l'un des râres à se payer le luxe de ne pas faire comme les autres et à oser le blanc x)
Et Shimer serait un petit buisson de houx (bon ok c'est vraiment un ptit arbre, mais un arbre quand même) petit, mignon mais piquant ^^

(HIIII on parle de Kuroshitsuji icii !! Oh my! je suis hystérique depuis que j'ai vu le premier épisode de la nouvelle saison à la Japan Expo, c'était une crise de fangirlisme générale dans la salle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !)
Revenir en haut Aller en bas
angel
Surveillant
angel


Nombre de messages : 210
Age : 30
Date d'inscription : 28/06/2009

Petite pasto-jasette ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pasto-jasette ^^   Petite pasto-jasette ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 18:18

Alors la saison 2 est bien reel, (a deja as vu la fin de la 1 a cause de ses merde de licences a la noix >_<. Personne touche a Sebastian, il est a moi comprit?)
Revenir en haut Aller en bas
Orel
Élève
Orel


Nombre de messages : 280
Age : 31
Localisation : Québecissime icitte!
Date d'inscription : 20/01/2010

Petite pasto-jasette ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pasto-jasette ^^   Petite pasto-jasette ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 0:28

Yes, my lord. (HHHIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hystérie totale.)

Sebastian est a moi!!! On ne touche pas!!!! J'vous laisse les autres, mais pas Sébastianichou!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shimer Février
Élève
Shimer Février


Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : Bonne question...
Date d'inscription : 08/06/2010

Petite pasto-jasette ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pasto-jasette ^^   Petite pasto-jasette ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 0:31

Oui la saison 2 est ben réelle et contrairement à la majorité des avis je pense que ça promet d'être trèèèss sympa si çe se déroule dans la même veine que le premier épisode *_* (ouais je fais ma sadique devil bat xD)
Revenir en haut Aller en bas
Katsura
Adorable médecin d'Altérian / Membre du Conseil
Katsura


Nombre de messages : 1011
Age : 42
Localisation : Près de Mad ou à s'occuper de quelqu'un
Date d'inscription : 13/04/2008

Petite pasto-jasette ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pasto-jasette ^^   Petite pasto-jasette ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 11:54

*mode admin on*

Téh! Ca dévis du sujet là je crois devil bat Si vous voulez parler Kuroshitsuji ( ilovyou ) ouvrez un poste spéciale pour ^^

*mode admin off*

Tu vois Jaja, je fais mon travail hein? ilovyou green face *La Bele qui à surtout pas envie de visiter sa cave. Et les autre cherchez pas à comprendre.*

===

Maintenant hop retour au sujet merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatocarek.forumperso.com/
Jareth Yukitsuki
Président du conseil d'administration
Jareth Yukitsuki


Nombre de messages : 748
Age : 38
Localisation : Dans mon fauteuil
Date d'inscription : 05/08/2007

Petite pasto-jasette ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pasto-jasette ^^   Petite pasto-jasette ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 16:01

*mode ptt negre*
toi bien travailler moj avoir bien entrainé toi
mais ici zone de flood autorisé (quand lui leger)
donc bin toi fait arreter eux mais peu etre un peu brusque

*mode off*

non je plaisante c'est une partie faite pour s'amusez deviez si vous le voulez, du moment que celui qui a creer le poste le tolere ca me vas
attention je serai plus intreansigeant dans d'autrees post plus important Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Orel
Élève
Orel


Nombre de messages : 280
Age : 31
Localisation : Québecissime icitte!
Date d'inscription : 20/01/2010

Petite pasto-jasette ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pasto-jasette ^^   Petite pasto-jasette ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 16:21

lol ca me vas, ne vous emporté pas ^^'. XD ici c une pasto-jasette, c'est fait pour débattre, et bien sur répondre a la question de la semaine si ca nous tente. Jaru-chan, en passant, t'aurais pas regarder le mp que je t'ai envoyé, faut qu'on en parle le plus vite possible... et si j'essaie d'y intrégré le MVP, il faut que j'ais plusieurs avis, dont toi et Toshi, ainsi que katsu-chan.

^^ ca fait mignon de vous appeler de meme lol.


[j'me suis trompé de sujet, désolé Jaru-chan ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Jareth Yukitsuki
Président du conseil d'administration
Jareth Yukitsuki


Nombre de messages : 748
Age : 38
Localisation : Dans mon fauteuil
Date d'inscription : 05/08/2007

Petite pasto-jasette ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pasto-jasette ^^   Petite pasto-jasette ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 19:52

dsl Orelnounette j'ai pas recu de Mp de ta part
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kurenaibara
Élève
Yuki Kurenaibara


Nombre de messages : 684
Age : 32
Localisation : Parmi une foule d'élèves, mais on ne me voit pas...
Date d'inscription : 04/07/2008

Petite pasto-jasette ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pasto-jasette ^^   Petite pasto-jasette ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 23:32

*0* Oooh, Katsu (désolée, je t'appelle par le nom de ton personnage! XD) entourée de Seb, Ciel et compagnie!

Hum... pour en revenir à la question d'Orel, pour ma pars je me réincarnerais irrévocablement en fruit rouge, et surement plus spécialement... en fraise!!! Xd

Sinon pour Yuki... bah, heu... certainement en fraise aussi! ^^


(Bon. Et bah puisque tout le monde qu'il est après Sébastian, moi je kidnappe Ciel pour moi toute seule, Nyahahah!!! Twisted Evil Parce que Ciel, il est trop chou!)
Revenir en haut Aller en bas
http://chu-kazuki.deviantart.com/
Hanyel Sainou
Élève / Responsable du Journal
Hanyel Sainou


Nombre de messages : 130
Age : 33
Date d'inscription : 16/04/2009

Petite pasto-jasette ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pasto-jasette ^^   Petite pasto-jasette ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil - 0:04

du moment que vous me laissez Undertaker vous prenez qui vous voulez..

pour Hanyel ça serait surement une fraise.

Pour moi, peut-être un abricot.
Revenir en haut Aller en bas
Shimer Février
Élève
Shimer Février


Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : Bonne question...
Date d'inscription : 08/06/2010

Petite pasto-jasette ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pasto-jasette ^^   Petite pasto-jasette ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 23:25

Légume euuhh... moi je me réincarnerai sans doute en aubergine...pourquoi? Parce que j'ai toujours eu une espece de fétichisme des aubergines OO' je sais pas, c'est violet, ça à l'air un peu "mou" ça me donne envie de les tatter, je sais pas pourquoi j'ai une tendresse particulière pour les aubergines ^^' (pas tapper j'ai rien bu et rien fumé xD)

Et Shimer je crois que ce serait une mûre, ces ptits trucs sympas qui font des beaux yaourts violets ilovyou

(Ah nan Undertaker on partage alors Hanyel! je dois l'aider à clouer des cercueils xD)
Revenir en haut Aller en bas
Orel
Élève
Orel


Nombre de messages : 280
Age : 31
Localisation : Québecissime icitte!
Date d'inscription : 20/01/2010

Petite pasto-jasette ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pasto-jasette ^^   Petite pasto-jasette ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 19:09

Tada da da!!! Me revoilà!! M'enfin, je n'ai pas pu vous envoyer la prochaine question, alors, je vais en poster DEUX!!! XD



First : Si vous aviez à vous réincarner en..... le monstre de vos rêve, se serait quoi?


Second : Si vous aviez à kidnapper trois de vos persos japonais favoris, se serait les quels?



Moi : pour répondre en union, je serais un Godzilla avec des cornes de bouc et des ailes métalliques à la Clover. J'utiliserais ma queue pour tout détruire et mangerais toutes les personnes sur mon chemin. GAOH!!!!

Ensuite, top trois des mecs à kidnapper : Sasuke, Asuka (dans Otomen) et bien sûr Sébastian!!
Revenir en haut Aller en bas
Hanyel Sainou
Élève / Responsable du Journal
Hanyel Sainou


Nombre de messages : 130
Age : 33
Date d'inscription : 16/04/2009

Petite pasto-jasette ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pasto-jasette ^^   Petite pasto-jasette ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 20:09

pour le monstre c'est le monstre qu'on aimerais être? dans ce cas, un cerbère enflammé avec une ossature d'aile et une queu avec une pointe de diable.

pour les mecs ce sont des persos fictfs? pas des gens c'est ça?

Alors, réfléchis...Gaara(Naruto), Abarai Renji (Bleach), Underteki (Undertaker, kuroshitsuji)

(hs : je ne savais pas où le mettre. C'est juste pour prévenir que les mail
que vous m'enverrez (si vous avez mon mail), il faut les envoyer à
l'adresse de misame maintenant. des petits soucis du net et on est
souvent ensemble avec shiki...du coup c'est plus simple pour moi...je suis plus souvent sur son msn que sur le miens en fait...voila voila^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite pasto-jasette ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pasto-jasette ^^   Petite pasto-jasette ^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite pasto-jasette ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite fanfic TW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Altérian :: Règlement & Autres :: * Administration & Divers :: * Pause Détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser