AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Petite pasto-jasette ^^

Aller en bas 
+14
Shalty Ohberton
Marth Lowel
Haku Gyakusetsu
Katsura
Shiki Sugao
Gabriel
Yuki Kurenaibara
Igaku
Toshiki Ukita
Jareth Yukitsuki
Shimer Février
Axel Mac Hisis
Hanyel Sainou
Orel
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Shiki Sugao
Élève
Shiki Sugao


Nombre de messages : 136
Age : 34
Date d'inscription : 10/05/2010

Petite pasto-jasette ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite pasto-jasette ^^   Petite pasto-jasette ^^ - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Jan - 22:12

oui la voix japonaise de Lelouch est super grave^^ nyah...je vais tout de suite écrire la suite du post d'ailleurs^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kurenaibara
Élève
Yuki Kurenaibara


Nombre de messages : 684
Age : 32
Localisation : Parmi une foule d'élèves, mais on ne me voit pas...
Date d'inscription : 04/07/2008

Petite pasto-jasette ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite pasto-jasette ^^   Petite pasto-jasette ^^ - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Jan - 23:01

Oh, c'est génial de pouvoir approprié des voix à vos persos! ^^ C'est drôle de se rendre compte que certains type de voix que j'imagine presque naturellement à vos persos sont parfois très ressemblantes à mon idée mais aussi très différentes pour d'autres!

Bon, Iga si mes recherches son bonnes, nous avons en seiyuu de Muraki un certain Hayami Sho, et pour Tatsumi, Morikawa Toshiyuki. Oooh, quel choix magnifique, effectivement ça lui va drôlement bien! *0* <3 Personellemnt je sais pas pourquoi, je trouve que la voix de Tatsumi lui colle mieux... moins rauque et ''cruelle'' que Muraki... mais elle lui va bien aussi ceci dit!

Orel Shalty... alors vous, enfin les deux persos, je sais pas pourquoi, mais je suis trop surprise!!! C'est vrai que pour Orel j'avais imaginée une voix de jaseuse comme précisé dans un poste, mais bizarrement, tant pour l'un que pou l'autre j'ai toujours imaginé un doublage féminin! Pas une voix de ''fille'', mais un timbre plus androgyne (en même temps, spontanément, j'ai du mal à imaginer certains persos à l'apparence mignonne avec des voix d'hommes, même claire... je sais pas pourquoi) Pourtant, même si Shalty me fait une drole d'impression (pourtant ma fois, cette différence avec mon idée première lui laisse tout de même un certain charme) pour Orel... ces voix lui vont à merveilles! *w*<3 J'ai surtout un faible pour celle de Léro qui lui va parfaitement je trouve.

Je sais pas pourquoi je suis du même avis que Shimer pour Shiki! ^^ la voix de Suzaku lui va beaucoup mieux que lelouch, mais moi aussi je lui imaginais quelque chose d'un peu plus doux.

Oooh! *x* Mais ma fois, c'est vrai! La voix d'Hanatarou va aussi à mon Yuki! (quoiqu'un tantinet moins nazillarde (mais nan, je suis pas difficile! XD) C'est bizarre, je l'ai toujours imaginais doublé par une femme (côté androgyne oblige) mais une fois juvénile comme ça peu aussi lui allait après réflexion... (d'ailleurs, finalement je trouve dommage qu'Akito Shitaka n'est pas une voix un tantinet plus grave... je ne suis plus sure de mon choix. Mais ces chansons reflétaient tellement bien le côté éploré de Yuki que je me suis laissé prendre je crois! Mmmh, à re-méditer. ù_u)

*w* <3 Soichiro Hoshi pour Shimer, ma-gni-fi-que! Je l'imagine trop unevois un tantinet grave, enfin masculine, mystérieuse et avec un timbre fluide, presque charmeur! XD

Draco?!! XD J'ai été presque choquée du contraste, pourtant ça va bien à Misa! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chu-kazuki.deviantart.com/
Jien Banken
Surveillant
Jien Banken


Nombre de messages : 302
Age : 45
Date d'inscription : 14/12/2008

Petite pasto-jasette ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite pasto-jasette ^^   Petite pasto-jasette ^^ - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Jan - 23:28

Pour ma part, je pencherais pour la voix de Renji peut-être...mais j'ai une préférence pour celle du Primera : Stark (toujours dans Bleach), J'ai un peu du mal à trouver ma voix en fait(oubliez tout de suite l'anime de saiyuki, j'ai beaucoup de mal avec les dessins et les voix de l'anime...--')

c'est difficile de trouver grave mais pas trop, pas trop jeune mais pas trop vieux...pas gamin mais enjoué quand même...-- t'as une idée Yuki?
Revenir en haut Aller en bas
Hanyel Sainou
Élève / Responsable du Journal
Hanyel Sainou


Nombre de messages : 130
Age : 33
Date d'inscription : 16/04/2009

Petite pasto-jasette ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite pasto-jasette ^^   Petite pasto-jasette ^^ - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Jan - 23:43

Humm...difficile parce que Hanyel est froid en apparence...mais au fond c'est pas ça...

j'hésite entre Romi Paku(Hitsugaya) ou Kwon Ji-Yong alias G-Dragon...je trouve que la voix de GD est plus douce...(écoutez Butterfly) mais je ne suis pas très douée pour ça....donc si vous avez des suggestions j'écoute^^

ou alors Maaya Sakamoto peut-être (ciel)
Revenir en haut Aller en bas
Axel Mac Hisis
Professeur / Hérisson Tueur à Gages
Axel Mac Hisis


Nombre de messages : 380
Age : 40
Date d'inscription : 08/12/2008

Petite pasto-jasette ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite pasto-jasette ^^   Petite pasto-jasette ^^ - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Jan - 23:55

Pour moi c'est assez simple, c'est celle d'Axel huhu , pas besoin de chercher midi a 14 heures
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Sugao
Élève
Shiki Sugao


Nombre de messages : 136
Age : 34
Date d'inscription : 10/05/2010

Petite pasto-jasette ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite pasto-jasette ^^   Petite pasto-jasette ^^ - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Jan - 0:05

mmhhh...j'aime bien la voix de roxax aussi
Revenir en haut Aller en bas
Katsura
Adorable médecin d'Altérian / Membre du Conseil
Katsura


Nombre de messages : 1011
Age : 42
Localisation : Près de Mad ou à s'occuper de quelqu'un
Date d'inscription : 13/04/2008

Petite pasto-jasette ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite pasto-jasette ^^   Petite pasto-jasette ^^ - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Jan - 0:20

Pour Katsu aussi c'est difficile. Il a une voix très douce sans pourtant être efféminée... Mais pour son démon, en mode énervé je verrai celle de ce chien: Saagatanasu (Dans Yami no matsuei encore :p)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 2:35 à 4:52. Et encore c'est pas top. Je suis pas convaincue Evil or Very Mad

D'ailleurs Jien peut-être que la voix de Tsuzuki (le shinigami en premier plan) te va. Une proposition comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatocarek.forumperso.com/
Jareth Yukitsuki
Président du conseil d'administration
Jareth Yukitsuki


Nombre de messages : 748
Age : 38
Localisation : Dans mon fauteuil
Date d'inscription : 05/08/2007

Petite pasto-jasette ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite pasto-jasette ^^   Petite pasto-jasette ^^ - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Jan - 13:39

j'avou que c'est un detail auquel j'ai pas penser... et j'arrive pas a m'imagine quelle voie lui doner...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kurenaibara
Élève
Yuki Kurenaibara


Nombre de messages : 684
Age : 32
Localisation : Parmi une foule d'élèves, mais on ne me voit pas...
Date d'inscription : 04/07/2008

Petite pasto-jasette ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite pasto-jasette ^^   Petite pasto-jasette ^^ - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Jan - 0:57

Oh! Stark et GD Dragon vont bien à Jien et Hanyel! Et le démon à celui de katsu aussi! Quoique... peut-être juste un peu moins grave peut-être... Sinon j'ai eu un declic en entendant un opening, j'ai directement pensée à Hane en entendant la voix! Je sais pas si toi tu lui verrait bien, mais voilà:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je lui trouve un côté masculin et clair à la fois et légèrement heu... mmmh... zut, peut-être plus nasalisé qu'éraillée, mais je trouve que ce côté correspond à sa voix peu habitué à parler...

J'adore Axel! XD Pourquoi faire compliquer quand on peu faire simple? XD

Oh! Katsu, il faut te trouver un doubleur! (juste que je crois avoir bien cerné son type de voix, mais j'ai aucune idée de seiyu ou chanteur qui conviendrait... vais chercher tiens!)
Revenir en haut Aller en bas
http://chu-kazuki.deviantart.com/
Orel
Élève
Orel


Nombre de messages : 280
Age : 31
Localisation : Québecissime icitte!
Date d'inscription : 20/01/2010

Petite pasto-jasette ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite pasto-jasette ^^   Petite pasto-jasette ^^ - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Jan - 22:05

C'est drôle, merci à Yuki de relancer mon petit coin convo. Et il se démène en plus pour que chacun trouve sa voix (ah-ha, jeu de mot ^^').

Donc, merci à tous de participer. Et aussi, je trouve que tous ont une voix très agréable. Sauf que, comme le mauve me l'a fait penser, c'est vrai que Shalty en a une trop grave. En fait, je voulais celle en japonais de Canada-kun. Car elle est chevrotante et plus aiguë, auf que je ne l'avais pas trouvé et prit celle en anglais à la place.


Oh (rougit) Orel a une très belle voix... Mais une minute, Yuki! O_ô me semble que tu n'aimes pas Léro??? Alors pourquoi cette voix grave et séduisante ne réussit à le tenter?


Là est la question (suspens...)

XD
Revenir en haut Aller en bas
Orel
Élève
Orel


Nombre de messages : 280
Age : 31
Localisation : Québecissime icitte!
Date d'inscription : 20/01/2010

Petite pasto-jasette ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Nouvelle spécial Halloween....   Petite pasto-jasette ^^ - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Oct - 1:05

Attention, ceci pourrait heurter la sensibilité de certains.


Ç'aurait pu être pire. Les invités arriveront dans peu de temps, la boisson et les casse-croûtes étaient déjà sur les tables. La musique était programmée sur les meilleurs morceaux du moment. Le soleil allait se coucher et se pointait au fond du ciel les couleurs de la nuit avec son cortège de petits nuages effilés. Les premiers arrivants cognèrent à la porte : c'était son grand frère et sa copine, assortis en vampire pour l'occasion. Ils offrirent à l'hôte une bonne bouteille de whisky. L'homme de la place les débarrassa du manteau, c'est qu'il fait frais en ce jour d'Halloween. Le couple s'installa dans le salon tandis qu'on accueillait un autre couple, des amis. L'un était policier, son compagnon prisonnier. Le même rituel d’entré pour ceux qui suivirent, parfois avec des cadeaux. Un diable passa, un romain et sa femme grecque, un mafieux et une chatte vilaine, un zombie… Bref, tout ce beau monde s’enquérit des potins récents et autres banalités usuelles. L’ambiance était festive, on dansait, jouait à boir, répondait à des questionnaires et utilisait la caméra à foison. Soudain, le carillon chanta. L’hôte, qui avait maintenant son costume de rebelle sur le dos, ouvra au retardataire. La surprise de découvrir son meilleur ami en jeune rockeur des années quatre-vingt, avec son veston de cuir clouté aux épaules, ses gants de motard sans doigts et la fameuse crinière dressée sur la tête, rousse pour celui-ci. Ils firent l’accolade et on l’invita à la fête. Elle batit son plein jusqu’à plus soif. Un départ pour un groupe échauffé à l’alcool, puis un deuxième plutôt titubant. La maison du punck se vida au fur et à mesure de ses invités. Il salua chaudement le rockeur, dernier à partir. La porte se referma.

Enfin, teminer, on peut aller dormir. Son regard fit le tour de la pièce en soupirant. Le ménage sera pour demain. Quelque peu embrouillé, il se dirigea vers la salle de bain. Le miroir lui rendit un jeune adulte à qui l'on avait céder la maison spécialement pour ce jour. Ses yeux bleus étaient beurrés de noir et ses cheveux blonds avaient été coiffés en piquants, comme électrisés par un haut voltage. Fatigué et repu d'ivresse, il se déshabilla et glissa sous la douche bien brûlante. Nu, il n'enfila dans sa chambre qu'un simple bas de pyjama et se blottit dans ses draps. La lune était pleine entre les filaments grisâtre du ciel, le firmament brillant dans les parcelles intactes. Une ombre passa à la fenêtre. Hélas, le pauvre avait les paupières closent de sommeil. La sihouette réapparut, statique sous le halo de lumière argenté. Tout à coup la fenêtre vola en éclats, la vitre se fracassa violement sur le sol. Sous le tintamarre cristallin, le blond sursauta, puis figea net devant l'incohérence que lui envoyait ses pupilles à son esprit. Le responsable de cet affront se redressa lentement, une respiration rauque comme résonnant dans sa carcasse impressionnante. Le vaisseau lunaire ressurgit des nuages, dessinant le corp d'une créature sans pareille. Grande, pattes griffus, oreilles dressées, sa tête se retourna pour découvrir des crocs acérés bardés d'écume, les babines frémissantes et l'oeil jaune vif teint d'un ton libidineux. La panique reprit sa place dans le coeur du blondin qui s'apprêtait à s'enfuir de ses couvertures. Les rayons blafards se dissimulèrent encore et la paire d'yeux luminescents luirent au moment où la bête sautait sur le lit. À l'exact instant où, de son sôté, l'homme s'échappa des tissus, malheureusement il s'empêtra les pieds dans un pan et s'étala sur le dos. Aussitôt le nez pointait dans sa direction. Il se repoussa aussi vite à l'aide de ses coudes et ses talons, gémissant sa peur dévorante. Cependant, une déchirure sur son mollet survint, suivit de près par une autre blessure cuisante sur sa cuisse. Il se retourna promptement, prêt à se mettre debout pour son salut, laissant ainsi tomber son pantalon entre les dents humides de son assaillant. On le cloua au parquet d'un lourd poids, d'une main griffant son épaule et de l'autre lui entravant la gorge. Et d'un même mouvement, une explosion atroce de brutalité le traversa de part en part, violant ainsi sa plus secrète intimité. Son cri resta bloqué dans sa gorge opprimée, essayant de retirer cette emprise d'une main tremblante. C'était peine perdue avec la cadence des bassins et le martyre de plus en plus pire. Une haleine incandescente se frottait à sa nuque alors que des grognements caverneux lui parvenaient à ses oreilles. Il ferma les paupières, priant que ce calvère cesse tout de suite. Il n'y a guère d'arrêt dans le houlement chaotique et son air se raréfiait aussi. Des larmes lui coulaient sur les joues et embrasaient son oeil apeuré. Personne n'était là, nul pour le sauver de ce courroux. Les grognements se muèrent maintenant en lamentations vicieuses et la cadence se fit frénétique. Il espéra qu'on le tue, que ça le tue sur le champs. Il n'a même pu rien faire à cela. Le blond s'étouffa dans ses suppliques souffrantes quand des canines plongèrent dans la chaire tendre de son cou, un geste qui l'obligea à relever la tête brusquement. C'est alors qu'il se vit dans la porte de son garde-robe, ventre à terre et croupe levée avec ce cauchemar couché sur lui. Sa vue s'embroullait, la bête se redressa dans un hurlement animal pour exprimer sa satisfaisante délivrence en son sein et avant ed s'évanouir, l'homme aperçut la crinière rousse encore dressée sur la tête de la créature.

Le blondin se réveilla dans son lit en gueulant de toutes ses forces. Le corps encore tremblant, il fixa la fenêtre intacte de sa chambre. Il finit par reprendre le souffle qu'il avait presque oublier. Ç'aurait pu être vrai. Ç'aurait pu être pire.


Joyeuse Halloween à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kurenaibara
Élève
Yuki Kurenaibara


Nombre de messages : 684
Age : 32
Localisation : Parmi une foule d'élèves, mais on ne me voit pas...
Date d'inscription : 04/07/2008

Petite pasto-jasette ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite pasto-jasette ^^   Petite pasto-jasette ^^ - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:07

affraid !!!

...
...
...

Les citrouilles soient louées, c'était qu'un rêve!!!!!!!


XD Houuuu, tu as fait fort là!!! C'est... très... bestial comme soirée...
Mmh... ce serait mentir que dire que j'ai pas aimer (sadique qui s'assume pas, bouhou) Mais quand même... Le pauvre risque pas d'oublier son rêve d'Halloween!!! XD

Hey, hey, hey!!! Ouais, je suis pas douée, je sais... mais c'était le rockeur son loup alors? *w* Rah là là, les mystères de l’inconscient quand même pour que ton bonhomme nous songe de son rockeur en lycanthrope pervers. J'aurais presque envie de l'analyser! XD

Dis, tu nous fera une histoire de Noël aussi?! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://chu-kazuki.deviantart.com/
Katsura
Adorable médecin d'Altérian / Membre du Conseil
Katsura


Nombre de messages : 1011
Age : 42
Localisation : Près de Mad ou à s'occuper de quelqu'un
Date d'inscription : 13/04/2008

Petite pasto-jasette ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite pasto-jasette ^^   Petite pasto-jasette ^^ - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:05

Et si votre perso était relié à une chanson?


Un petit délir entre Yuki et moi. On a cherché une chanson qui pourrai définir le personnage. ^^ Bon on a pas trouvé tout le monde et on est pas certaine pour certain mais bon! Si vous avez des idées dites!


Misame : Somewhere de Whitin Temptation
Katsura : Bare Grace Misery de Nightwish
Igaku : Paranoid Doll de Kamui Gakupo
Madhater : The world de Nightmare
Axel : Heart of sword de T.M. Revolution (end 3 Kenshin)
Jien : Stenght de Kouhei de Koizumi (X-tv)
Haku :
Jareth :
Orel :
Draven :

Hanyel : Broken de Evanescence
Yuki : Parallel heart de FictionJunction (op Pandora hearts) ?
Shiki : Raison d’être de Nightmare
Angel : Innocent Sorrow de Abingdon boys school (Op D Gray Man) ?
Kyo : Deadly work de James Wendt (Darker than Black)


Dernière édition par Katsura le Sam 23 Mar - 19:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatocarek.forumperso.com/
Miharu Misame
Élève
Miharu Misame


Nombre de messages : 546
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2008

Petite pasto-jasette ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite pasto-jasette ^^   Petite pasto-jasette ^^ - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Nov - 0:15

Pas mal, je ne les ai pas encore toutes écoutées mais bon choix pour Misame et Hane.

Moi j'ai trouvé des musique pour des moments, je crois. Dites moi ce que vous en pensez:

Quand Misame se sépare définitivement de Mad (même s'il n'y a pas de moment, mais c'est ce qu'il aurait pu dire je pense) : Too Close de Alex Care

Je me demande Breath of Life de Florence et The machine convient à Haku, qu'en pensez-vous? Comme si heiki cherchait une lumière et que ses démons lui disaient non. Alors il s'accroche à Vadish mais le Diable n'a pas disparu, il est toujours un démon..

All the way/4U the The poets of the fall je le vois bien pour Misame à katsura ou l'inverse.

Revenir en haut Aller en bas
Orel
Élève
Orel


Nombre de messages : 280
Age : 31
Localisation : Québecissime icitte!
Date d'inscription : 20/01/2010

Petite pasto-jasette ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite pasto-jasette ^^   Petite pasto-jasette ^^ - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Oct - 23:22

Hey! Halloween 2013, il arrive! WOOOO!!

Je me disais, est-ce que je devrais faire un autre court texte sur le thème sombre de l'Halloween, ou le laisser à quelqu'un d'autre? De plus, je suis curieuse de savoir votre top trois de films d'horreur à voir absolument le soir de l'Halloween, ainsi que le top trois des bonbons qui vous font monter au septième ciel ^^.


Moi, bien sûr, La Chose : le préquel serait en première position car le seul fait de l'écrire me fait dresser les cheveux sur la tête et les poils de mes bras.
Place deux : Le Noël de Jack ^^. Un grand classique indémodable.
Troisième lieu : La mort vous va si bien. J'adore la scène où l'une des deux mariées immortelles se fait trouer le bide avec un shotgun XD!

Évidemment, je goberais des caramels à la pelle pour regarder ces films ^^. Il y aura aussi des gommes Bazooka, parce qu'avec ça, je fais les plus grosses bulles dont je suis fière. Il ne reste plus qu'à compléter avec des Fireball à la cannelle pour me bousiller la bouche tellement c'est chaud ^^.

Et vous?


Dernière édition par Orel le Lun 28 Oct - 2:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katsura
Adorable médecin d'Altérian / Membre du Conseil
Katsura


Nombre de messages : 1011
Age : 42
Localisation : Près de Mad ou à s'occuper de quelqu'un
Date d'inscription : 13/04/2008

Petite pasto-jasette ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite pasto-jasette ^^   Petite pasto-jasette ^^ - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Oct - 0:40

Alors là j'avoue qu'on me pose une colle! Vu que moi les film d'horreur me font marrer (si si!) ou me font ni chaud ni froid, trop prévisible. Je n'ai pas vraiment pour coutume d'en voir à une période particulière de l'année (ou même journée). Mais voyons si je devais en regarder...

1) L'Etrange Noel de Mr Jack (rien que pour les chanson :p)
2) Le Bal des vampires, ça compte?
3) *.......* trouve paaaas! Allez ! Entretien avec un vampire

(j'avais prévenu, moi et les films d'horreur... XD)


Nyaaaa les bonbons!

-Caramel mou
-michoco
-nougat (ou la tablette crunch chocolat blanc)
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatocarek.forumperso.com/
Shalty Ohberton
Secrétaire / Stagiaire en informatique
Shalty Ohberton


Nombre de messages : 117
Age : 31
Localisation : J'me marre
Date d'inscription : 23/02/2010

Petite pasto-jasette ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite pasto-jasette ^^   Petite pasto-jasette ^^ - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Oct - 14:45

Pour ma part ^^ j'adore les tubes qui contiennent une gelé hyper-acidulé. J'ai aussi un faible pour les gros lollipop, ceux qui sont tellement grands qu'on ne peut pas les mettre dans la bouche et est réduit à le lécher ^^. En dernier, j'hésite en le choco-caramel ou les raisins secs enrobés de yogourt.

1-Pour un film qui me fait vraiment peur.. *heu*.. The Mist ou un quelconque film de Stephen King. C'est le roi en l'atmosphère terrorisante ^^.

2-la série Aliens à coup sûr.

3-Encore là, je ne sais plus trop... *heu*... disons Ghost Busters XD!

Joyeuse et horrible HALLOWEEN!
Revenir en haut Aller en bas
Orel
Élève
Orel


Nombre de messages : 280
Age : 31
Localisation : Québecissime icitte!
Date d'inscription : 20/01/2010

Petite pasto-jasette ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite pasto-jasette ^^   Petite pasto-jasette ^^ - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 1:57

Ah-Ha!! Je voudrais vous faire part d'une p'tite vidéo que j'ai trouvé sur youtube.com.



Axel va être content, tout comme Madhater... parce que, vos caractère d'origine, son dans cette vidéo! En fait, plus précisément, c'est une vidéo qui nous apprend à faire des crème glacée sur bâton à saveur de sel de mer, comme dans Kingdom Heart deux!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et pour les curieux, oui, elle est en anglais, mais c'est facile à suivre. En plus, Feast of Fiction, ce duo de cette vidéo, proposent aussi d'autres plats tirés de jeux, émission et autre de la fiction!
Revenir en haut Aller en bas
Madhater
Élève
Madhater


Nombre de messages : 487
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2008

Petite pasto-jasette ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite pasto-jasette ^^   Petite pasto-jasette ^^ - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Nov - 0:16

Mon personnage n'est pas tiré de Kingdom Hearts puisque c'est Cloud de FF 7. Mais merci quand même ;p.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite pasto-jasette ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite pasto-jasette ^^   Petite pasto-jasette ^^ - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite pasto-jasette ^^
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Petite fanfic TW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Altérian :: Règlement & Autres :: * Administration & Divers :: * Pause Détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser